Ce sujet a été résolu
Alternatif ou continu ?
il y a 3 ans
Pas grand chose en soi, il nous a offert sa lumière. Qui revêt deux facettes, une physique représentée par le carburant dit "fossile" et l'autre sa connaissance initiatique aka le serpent tentateur, qui n'est qu'un moyen détourné de parler de Ida et Pingala
il y a 3 ans
La seule station à 30km à la ronde chez moi c’est une total énergie. Je roule qu’à l’éthanol et je fais le plein deux fois par mois. Tu sors jamais de ta chambre et tu voudrais me faire croire que j’ai mal vu quand j’y suis allé avant hier c’est ca gros fils de pute ?
Tu m'as l'air bien agressif pour un Golem, retourne sucer la bite des FM le brisé
il y a 3 ans
C'est toi qui est à l'ouest le Golem
Un prix fixé totalement au hasard le jour d'anniversaire de la chute de la monarchie au profit de la République FM sur la Terre des Dieux, le tout sur une énergie qui provient de leur Dieu , aka Lucifer
Un prix fixé totalement au hasard le jour d'anniversaire de la chute de la monarchie au profit de la République FM sur la Terre des Dieux, le tout sur une énergie qui provient de leur Dieu , aka Lucifer
le prix est différent d'une station service à l'autre bien souvant t'es au courant ou pas ? putain d'ahuri
il y a 3 ans
Le pétrole n'a rien de terrestre, il est issu des nuages de Vénus aka Lucifer lorsqu'elle est passée dans le voisinage gravitationnelle de la Terre, provoquant de ce fait le déluge universel
il y a 3 ans
le prix est différent d'une station service à l'autre bien souvant t'es au courant ou pas ? putain d'ahuri
Tu es incapable de comprendre le fond de ma pensée, t'as du mal à discerner mes propos pour en tirer une synthèse ?
il y a 3 ans
Tu m'as l'air bien agressif pour un Golem, retourne sucer la bite des FM le brisé
Je suis agressif parce qu’il faut bien que quelqu’un te secoue un peu tu pars totalement en vrille enculé
Je t’ai toujours vu faire des topax intéressants et plus ou moins sourcés puis la d’un coup tu fais des commentaires sur le prix de l’éthanol qui serait passé à 999 pile aujourd’hui (alors que non) et que 999=666 (alors que non)
Reprend toi gros con
Je t’ai toujours vu faire des topax intéressants et plus ou moins sourcés puis la d’un coup tu fais des commentaires sur le prix de l’éthanol qui serait passé à 999 pile aujourd’hui (alors que non) et que 999=666 (alors que non)
Reprend toi gros con
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Je suis agressif parce qu’il faut bien que quelqu’un te secoue un peu tu pars totalement en vrille enculé
Reprend toi gros con
Reprend toi gros con
Toujours est-il que le prix de l'E85 est lié à une temporalité symbolique, et cela exige une réflexion plus poussée je te l'accorde. Sauf qu'il n'est pas de mon devoir de le faire, j'informe un état de fait, une coïncidence fortuite entre trois éléments qui sont liés symboliquement, l'un par la monnaie, l'autre par sa provenance et le troisième par la temporalité.
il y a 3 ans
N'oublie pas de prendre tes médocs zinzolin
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Vous êtes en droit de réfuter mon hypothèse, en prétextant que celle-ci n'est qu'une coïncidence. Mais votre négation ne supportera pas un examen plus poussée, d'autant plus, après les événements récents
il y a 3 ans-PEMT
Toujours est-il que le prix de l'E85 est lié à une temporalité symbolique, et cela exige une réflexion plus poussée je te l'accorde. Sauf qu'il n'est pas de mon devoir de le faire, j'informe un état de fait, une coïncidence fortuite entre trois éléments qui sont liés symboliquement, l'un par la monnaie, l'autre par sa provenance et le troisième par la temporalité.
Non. Tu fais des liens foireux entre des éléments tronqués et/ou erronés. Si tu veux nous faire réfléchir explique nous la différence symbolique entre 666 et 999 par exemple
T’es vraiment un jean foutre avec tes phrases compliquées pour rien dire en substance. Le topic est clos le golem
T’es vraiment un jean foutre avec tes phrases compliquées pour rien dire en substance. Le topic est clos le golem
il y a 3 ans
JeSuisJuif
3 ans
N'oublie pas de prendre tes médocs zinzolin
Je suis certainement l'une des personnes les plus saines d'esprit sur ce forum
il y a 3 ans
Non. Tu fais des liens foireux entre des éléments tronqués et/ou erronés. Si tu veux nous faire réfléchir explique nous la différence symbolique entre 666 et 999 par exemple
Tu estimes qu'ils sont foireux, sauf qu'il le sont uniquement à ceux qui voudraient qu'ils le soient. C'est l'ignorance qui vous gagne quand il s'agit d'en débattre, car vous n'avez pas les bases nécessaires pour en parler. Ce topic s'adresse aux initiés, non pas aux profanes qui ne connaissent que vaguement la symbolique du triple 6. Le pétrole a une provenance qui est totalement occultée, de ce postulat vous ne pouvez comprendre ce que j'essaye de transmettre
il y a 3 ans
Tu estimes qu'ils sont foireux, sauf qu'il le sont uniquement à ceux qui voudraient qu'ils le soient. C'est l'ignorance qui vous gagne quand il s'agit d'en débattre, car vous n'avez pas les bases nécessaires pour en parler. Ce topic s'adresse aux initiés, non pas aux profanes qui ne connaissent que vaguement la symbolique du triple 6. Le pétrole a une provenance qui est totalement occultée, de ce postulat vous ne pouvez comprendre ce que j'essaye de transmettre
Et donc ta façon de te faire comprendre c’est d’être le plus énigmatique et incompréhensible possible c’est bien ça ? Tu es insupportable avec ta prétendue hauteur. La vérité c’est que toi même tu crois pas vraiment à ce que tu “sais” et que tu redoute qu’on te contredise. Y a pas de débat qui plus est, tes affirmations sans preuve sont réfutables sans preuves
Donc maintenant transmet nous ton savoir supérieur ou ferme ta putain de gueule d’inadapté à tout jamais
Donc maintenant transmet nous ton savoir supérieur ou ferme ta putain de gueule d’inadapté à tout jamais
il y a 3 ans
Les golems éthanolés, j'avais prévenu, jamais de la vie le prix allait rester aussi accessible
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Les golems éthanolés, j'avais prévenu, jamais de la vie le prix allait rester aussi accessible
Le boîtier était amorti en moins d’un an donc tout va bien
Maintenant c’est que du bonus, et ça reste 90ct moins cher que le SP98
Maintenant c’est que du bonus, et ça reste 90ct moins cher que le SP98
il y a 3 ans