Ce sujet a été résolu
non sérieux j'en peux plus de ces odeurs j'ai appelé les flics et j'ai déposé plainte cet après midi
il va prendre cher ce toxico de merde
il va prendre cher ce toxico de merde
🌙
il y a 2 ans
il va y reflechir a deux fois avant de s'allumer un joint ce sale toxico, faudrait les foutre en prison a perpétuité ces dechets
🌙
il y a 2 ans
Envoi un courrier à son proprio aussi
il y a 2 ans
Compréhensible ça pue la merde et ça empeste les couloirs
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
Envoi un courrier à son proprio aussi
ah oui j'avais pas pensé a ça merci je vais préparer ça dans la soirée j'envoie lundi matin
🌙
il y a 2 ans
oui oui allez vivement que les raclures comme toi soit nettoyées de la surface de ce pays
🌙
il y a 2 ans
oui oui allez vivement que les raclures comme toi soit nettoyées de la surface de ce pays
il y a 2 ans
t'as de la chance de pas être mon voisin le cassos
Et si il fume du CBD tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
il fume du CBD chez lui de façon totalement légal l'ahuri , tu viens juste de démontrer que tu as un QI à 2 chiffres
il y a 2 ans
non mais le shit t'as tellement défoncé le cerveau que t'as pas compris la signature le cas social
si t'avais pas passé ton lycée comme un dechet a fumer du shit tu pourrais te concentrer
en attendant moi je te dénonce sale dechet je veux garder mes facultés mentales et pas bouffer ta fumée de merde
si t'avais pas passé ton lycée comme un dechet a fumer du shit tu pourrais te concentrer
en attendant moi je te dénonce sale dechet je veux garder mes facultés mentales et pas bouffer ta fumée de merde
🌙
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
il fume du CBD chez lui de façon totalement légal l'ahuri , tu viens juste de démontrer que tu as un QI à 2 chiffres
oui oui le cbd alors que y'a des mecs avec des sacoches qui montent chez lui, et c'est pas des Titouan plutot des Nahel
🌙
il y a 2 ans
oui oui le cbd alors que y'a des mecs avec des sacoches qui montent chez lui, et c'est pas des Titouan plutot des Nahel
donc tu les mé genre en les appelant des mecs sans leur avoir demandé ?
Pareil pour les sacoches , qui te dit que ce ne sont pas des sacs à mains ?
bordel le niveau du chofchof ....
Pareil pour les sacoches , qui te dit que ce ne sont pas des sacs à mains ?
bordel le niveau du chofchof ....
il y a 2 ans
el famoso histoire qui finit sur blacked avec un discours de greta thunberg en fond
il y a 2 ans
y'a une différence entre mourir l'arme à la main et mourir une BBC à la bouche
il y a 2 ans
L'op, ç'aurait pas été mieux d'aller le voir avant d'appeler les bleus?
T'aurais discuté, t'aurais peut-être pu t'arranger avec lui.
T'aurais discuté, t'aurais peut-être pu t'arranger avec lui.
il y a 2 ans