Bon on peut être fier sur onche d avoir un mec qui fou sa bite dans du camembert
C'est des mecs comme ça qui forgent l'identité du groupe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès son Macdo il l'a payé hein, il fait ce qu'il veut avec les fachos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Des gens chelou de type pierre Palmade
Krrkrrkrrkrr
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ils ont déjà fait une IRL de leur côté mais ils n'avoueront jamais qu'ils ont fait une orgie de type Pierre Palmade
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Pourquoi ?
il y a 3 ans
le forum est un reflet de la réalité façon cave des miroirs dans les maneges
c'est déformé c'est moche, mais ça existe et sur internet ça arrive à prendre plus de place que ça ne l'est dans la vrai vie
c'est déformé c'est moche, mais ça existe et sur internet ça arrive à prendre plus de place que ça ne l'est dans la vrai vie
bite
il y a 3 ans
Je te permet pas l’auteur
Si ils sont devenu comme ça c’est pour une raison il faudrait les aider plutôt que les critiquer
Si ils sont devenu comme ça c’est pour une raison il faudrait les aider plutôt que les critiquer
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne belle bande de ravagés du citron ouais. Je paris que pas un seul de ces connards n'a une ville sexuelle existante.
Même les mecs du goulag me paraissent moins ravagés parcequ'au goulag c'est plus un defouloir.
Même les mecs du goulag me paraissent moins ravagés parcequ'au goulag c'est plus un defouloir.
il y a 3 ans