InscriptionConnexion
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Vous allez rien faire de toute façon jouez pas les bandits
Attention à qui tu parles par contre. Tu ne voudrais pas te mettre à dos les 2 familles les plus puissantes du forum, crois-moi
:parrain_chat:
il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas. J'ai déjà fait mes preuves la famille Valezy peut le confirmer.
:cowboy_banal:
1 conseil ne m'encule pas j'ai grandi dans les favelas j'ai connu la vraie misère moi mon gars
il y a 2 ans
Attention à qui tu parles par contre. Tu ne voudrais pas te mettre à dos les 2 familles les plus puissantes du forum, crois-moi
J'ai déjà fait bannir beaucoup de gens sur l'ancien forum Jvécé, j'ai le bras long au niveau des admins
il y a 2 ans
Moi et mes fidèles on a fait beaucoup de DDB les gars vous savez vraiment pas à qui vous avez affaire
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
1 conseil ne m'encule pas j'ai grandi dans les favelas j'ai connu la vraie misère moi mon gars
Peu importe l'homme qui se trouve face à moi, s'il s'en prend à la famille du boss il ne repartira pas vivant.

C'est du deux contre un en ma faveur, tu es sûr de ce que tu fais?
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
J'ai déjà fait bannir beaucoup de gens sur l'ancien forum Jvécé, j'ai le bras long au niveau des admins
Tu as peut-être le bras long mais moi j'ai le doigt sur la détente
il y a 2 ans
Peu importe l'homme qui se trouve face à moi, s'il s'en prend à la famille du boss il ne repartira pas vivant.

C'est du deux contre un en ma faveur, tu es sûr de ce que tu fais?
Moi je viens tout seul je prend même pas mon jet privé je viens à pied vous me donnez un rendez vous on se fait un tête à tête
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient ajouté cette option d'ailleurs
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Tu as peut-être le bras long mais moi j'ai le doigt sur la détente
De même pour moi. Mon fusil à pompe est chargé à bloc, un mouvement et l'auteur disparaît.
:Cowboy_blanc:
il y a 2 ans
De même pour moi. Mon fusil à pompe est chargé à bloc, un mouvement et l'auteur disparaît.
Non mais c'est bon pardon les kheys venez on oublie tout svp...
il y a 2 ans
Je rigolez les kheys je suis un Célestin ayez pitié svp
il y a 2 ans
Il suffira d'une étincelle

D'un rien

D'un geste
il y a 2 ans
Il suffira d'une étincelle

D'un rien

D'un geste
Non pitié pas ça pardon khey
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Je rigolez les kheys je suis un Célestin ayez pitié svp
Trop tard.
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Non pitié pas ça pardon khey
Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je n'en toucherai pas un mot au boss.

Je retourne au saloon.
il y a 2 ans
Trop tard.
Ton ami vient de rentrer au saloon c'est plus moi qui suit bloqué avec vous c'est toi qui est bloqué avec moi
il y a 2 ans
Pouvoir
Pouvoir
2 ans
Ton ami vient de rentrer au saloon c'est plus moi qui suit bloqué avec vous c'est toi qui est bloqué avec moi
Je n'ai pas besoin de lui pour venir à bout d'un gangster de pacotille comme toi
il y a 2 ans