Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi doit on mettre un putain de moule bite dans les piscine, en raison d'hygiene
Donnez moi 3 raisons pourquoi.
Donnez moi 3 raisons pourquoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais serieux d'ou sort cette reglementation, comment on peut dire que c'est une mesure d'hygiene, bordel suffit de rejeter les crasseux a l'entrée c'est quoi cette merde je vais peter un cable
Les reglementation a la con vont tuer la France
Les reglementation a la con vont tuer la France
il y a 3 ans
Nan mais je suis tres serieux la, un chabite, moule bite ou pas tu le sens, et en short ta pas les couilles qui sortent , c'est quoi cette merde
il y a 3 ans
Taré
Nan je parlais de cette reglementatio aburde qui t'oblige a metrre un moule bite alors que bordel, uk short c'est tres bien appart si t'es un immense crasseux bordel
Nan je parlais de cette reglementatio aburde qui t'oblige a metrre un moule bite alors que bordel, uk short c'est tres bien appart si t'es un immense crasseux bordel
il y a 3 ans
Je prend ma douche après chaque caca, quand je peux
Repond a la question PK UN MOULE BITE ET PAS UN SHORT A LA PISCINE
il y a 3 ans
Repond a la question PK UN MOULE BITE ET PAS UN SHORT A LA PISCINE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce-que le short de bain s’imbibe d’eau donc c’est de l’eau en moins dans la piscine
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Tu es forcé de mettre un mouke bite pour allé te baigné dans un piscine publique, sinon on te dit que c'est pas hygienique meme si tu as un short
il y a 3 ans
Taré
Parce que des gens mettent des shorts/shorts de bains dans la vie de tous les jours---> pas propre
il y a 3 ans
Parce que des gens mettent des shorts/shorts de bains dans la vie de tous les jours---> pas propre
Donc les cassos nous ruine la vie ? Et pourquoi ne pas leurs interdire l'acces aux piscines
il y a 3 ans
Nan nan je parle de reel raison, me parle pas de smegma ou d'etron flottant
il y a 3 ans