Créer un compteSe connecter
abolit la notion de mariage
il y a 3 ans
Tu raconte quoi
:ani_bad:
Image Image
il y a 3 ans
une religion qui autorise le divorce équivaut à une boîte à partouze, je dis ça parce que pour avoir étudié quelques mois avec les témoins de Jéhovah qui ont la réputation d'être particulièrement rigoriste et pur, or dans cette religion boîte à partouzes il m'ont expliqué que quand on commet l'adultère on est excommunié, ils m'ont dit "tu sais comment ça se passe quand t'es excommunié personne a le droit de te parler etc" comme si c'était un truc de ouf, il m'ont dit qu'on pouvait revenir si on prouvait avoir vraiment envie de respecter les "normes de Jéhovah" blablabla et là j'ai demandé si les 2 qui ont commis l'adultère sont des témoins de Jéhovah pourront se marier ils m'ont dit OUI putain
:rire:

J'ai demandé :

- mais du coup c'est l'adultère qui gagne non ?
:doute:

Réponse :
- euh non pas du tout parce que quand même une excommunication c'est pas rien c'est énorme tu perds tout ton entourage nanani nanana, puis c'est pas facile de revenir quand t'as été excommunié
:soyjack:

Moi:
- ouais en gros ça a un coût mais c'est l'adultère qui gagne à la fin
:cafe:

- Non, c'est L'AMOUR !
:soyjack:

Moi suite à cette profanation :

:chatquitombe:

Le TJ :

...on est pas non plus des talibans hein
:dicaprio_moqueur:

:chatquitombe:

Voilà comme ça vous saurez que ces gens-là sont une gigantesque blague
:)

Les autres religions qu'ils critiquent tant sont peut-être tout aussi dépravées, mais elles ne jouent pas autant la comédie
il y a 3 ans
Si t'es marié et que ta femme te fait cocu tu considères qu'on devrait pas pouvoir divorcer ?
:Ayaaaaa:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le divorce aussi facile et normalisé que dans la société occidentale est la cause principale des abérations woke, de la perte du lien familliale, de la hausse des cas psychiatriques, de l'appauvrissement économique générationel de la société et de la fragilisation de la situation de la personne en général sans compter l'effondrement démographique
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Si t'es marié et que ta femme te fait cocu tu considères qu'on devrait pas pouvoir divorcer ?
Non, la femme devrait être punit, mais un marriage doit être sacralisé, ça ne devrait pas être prit à la légère
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Toi je te souhaite le cartel
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Non, la femme devrait être punit, mais un marriage doit être sacralisé, ça ne devrait pas être prit à la légère
Jsp ça me semble pas une punition légère le divorce et l'excommunication

Enfin après si une femme se marie c'est qu'elle doit y croire un minimum quoi... si c'est une pute oui elle s'en fout
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
L'op voudrait supprimer la possibilité de divorce parce qu'il ne sait pas garder sa copine. Du coup la suppression du divorce lui éviterait de se faire cucked
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans

Enfin après si une femme se marie c'est qu'elle doit y croire un minimum quoi... si c'est une pute oui elle s'en fout
Le divorce n'est pas une punition. Il faut comprendre que divorcer = nuit à la société, c'est comme si tu mettait, voler quelqu'un comme punition à quelquechose. Tu ne punit pas quelque chose en demandant à la personne punit de faire un autre crime.

Rester marrier est un DEVOIR envers la société et les enfants. Toute pensée autre, serait de l'égoisme exacerbé et un comportement parfaitement irresponsable.

Et oui justement, elle font les putes avec le marriage car elles n'y voit que du benef, il n'y a aucune notion de devoir dans le marriage moderne alors que c'est la raison traditionelle principale qui devrait primer. Mais tkt que si c'était TRES fortement régulé et plus de foutage de gueule comme aujourd'hui les poufiasses y penseront à 2 fois avant de passer à l'acte
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans

Pas légère ? Même en multipliant la souffrance d'être dépecé vivant puis laissé au soleil jusqu'à ce que mort s'ensuive par un milliard tu n'arrives pas à l'immondice absolue que tu infliges en étant infidèle, que ce soit avant ou après divorce, ou si tu n'es pas marié avant ou après "rupture", c'est indifférent
il y a 3 ans
+1

Le mariage n'a plus aucune valeur en Occident
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Je ne dis pas qu'il ne faut pas apporter des solutions dans des cas graves de violences mais en aucun cas le divorce doit être vu sociétalement comme une possibilité simple ou même envisageable.

Et sinon l'hummanité a vécu de manière stable, societalement, avec le modèle tradtionel pendant plusieurs milliers d'années mais depuis que des conneries comme le divorce simple apparaisse c'est la débandade totale entre l'effondrement culturel, social, les théorie du genre, l'individualisme à outrance etc...

De toute les manière l'histoire donnera raison, les sociétés occidentales qui pronnent ce modèle toxique s'effondrent sur elle même toute seule remplacé par des populations moins géné de faire le nécessaire dans ce jeu appelé la vie
il y a 3 ans
Exactement,

Divorce sans fautes en tout cas
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
Tu fais la promotion de l'adultère, tu mérites amplement de crever dans d'atroces souffrances
il y a 3 ans
C'est justement parce qu'on sait que ça peut finir que la relation en est plus belle. C'est un peu pareil que la mort et la vie.
il y a 3 ans
C'est justement parce qu'on sait que ça peut finir que la relation en est plus belle. C'est un peu pareil que la mort et la vie.
Je t'arrache les yeux
il y a 3 ans
Je t'arrache les yeux
C'est pas très gentil.
il y a 3 ans
Je valide.
Maintenant y a des reality show de gens qui se marient, tu te maries comme tu commanderais un sandwich au thon ou au saumon. Si le saumon ne te plaît plus parce-que c’est plus la mode: tu divorces.
C’est le mariage fast food
Enorme tantouze
il y a 3 ans
le mariage c'est avant tout par rapport au impots, cette farce
il y a 3 ans