InscriptionConnexion
www.businessam.fr https://www.businessam.fr[...]ner-265-000-euros-par-an/

Les éboueurs qui débarquent en mustang au taff
:CHAD:
il y a 3 ans
Haha et il y a encore des Golems pour critiquer le libéralisme
:Oopsi:



Et surtout il y a encore pour croire que la France est un pays ultra libéral
:jesus_moqueur:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
:golemvelo:
il y a 3 ans
Pénurie de mains d'oeuvres dans un pays libéral = augmentation des salaires dans le dit métier


Pénurie de mains d'oeuvres en France = on augmente le SMIC de 20 euros par mois et on demande ( en disant s'il vous plaît ) au entreprise de faire des efforts ( tout en les trayant des comme des vaches à lait )


Ce pays et ceux qui le dirigent sont merveilleux
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Quand quelque chose marche en France on le privatise

Quand quelque chose ne marche pas nationalise l'entreprise et les pertes
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
:golemvelo:
Pour 11k par mois je fais éboueur avec grand plaisir
Image
il y a 3 ans
Pour 11k par mois je fais éboueur avec grand plaisir
Bah vas y on te regarde
:golemvelo:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
:golemvelo:
En quatre ans en comptant le coût de la vie tu peux acheter cash une maison et te retirer dans tes terre

Quatre ans a faire éboueur et t'es tranquille pour le reste de ta vie
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
En quatre ans en comptant le coût de la vie tu peux acheter cash une maison et te retirer dans tes terre

Quatre ans a faire éboueur et t'es tranquille pour le reste de ta vie
:selection_naturelle_prof_tableau:
Qu'est ce que t'attends ?
:golemvelo:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Qu'est ce que t'attends ?
:golemvelo:
J'ai déjà participé à la lotterie pour avoir la green card, crois moi bien que si j'ai la green card je fonce
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
J'ai déjà participé à la lotterie pour avoir la green card, crois moi bien que si j'ai la green card je fonce
:Oopsi:
T'as juste a marier une américaine
:golemvelo:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
T'as juste a marier une américaine
:golemvelo:
Tu m'as pris pour un negre ?
:jesusfuck:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
:golemvelo:
Les communistes copent un max dès le troisième message.
:tomoko_pensive:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Qu'est ce que t'attends ?
:golemvelo:
Le VISA. C’est impossible d’avoir le visa US. C’est pas la Gransse .
:tomoko_pensive:
il y a 3 ans
Tu m'as pris pour un negre ?
:jesusfuck:
Pleins de petites américaines très bien dans les states profond hein
:golemvelo:
il y a 3 ans
Pénurie de mains d'oeuvres dans un pays libéral = augmentation des salaires dans le dit métier


Pénurie de mains d'oeuvres en France = on augmente le SMIC de 20 euros par mois et on demande ( en disant s'il vous plaît ) au entreprise de faire des efforts ( tout en les trayant des comme des vaches à lait )


Ce pays et ceux qui le dirigent sont merveilleux
:selection_naturelle_prof_tableau:
Pénurie de mains d’œuvre en France on prend de la main d’œuvre a l’étranger
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
Pénurie de mains d’œuvre en France on prend de la main d’œuvre a l’étranger
:chatmalcadre5:
Exa exa c'est bien ce que je dis, quand quelque chose ne marche pas on nationalise les pertes
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Bah vas y on te regarde
:golemvelo:
Je ne peux pas, ne vivant pas dans un pays bien.

Et je ne compte pas m'expatrier, j'aime mon pays. En dépit de ses défauts
Image
il y a 3 ans
Haha et il y a encore des Golems pour critiquer le libéralisme
:Oopsi:



Et surtout il y a encore pour croire que la France est un pays ultra libéral
:jesus_moqueur:
On en reparlera quand ils importeront des mexicains à 3$ de l'heure ...
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est rien comparé au cout de la vie à New York.
il y a 3 ans