Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les éboueurs qui débarquent en mustang au taff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaha et il y a encore des Golems pour critiquer le libéralisme
Et surtout il y a encore pour croire que la France est un pays ultra libéral
Et surtout il y a encore pour croire que la France est un pays ultra libéral
il y a 3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
il y a 3 ans
Pénurie de mains d'oeuvres dans un pays libéral = augmentation des salaires dans le dit métier
Pénurie de mains d'oeuvres en France = on augmente le SMIC de 20 euros par mois et on demande ( en disant s'il vous plaît ) au entreprise de faire des efforts ( tout en les trayant des comme des vaches à lait )
Ce pays et ceux qui le dirigent sont merveilleux
Pénurie de mains d'oeuvres en France = on augmente le SMIC de 20 euros par mois et on demande ( en disant s'il vous plaît ) au entreprise de faire des efforts ( tout en les trayant des comme des vaches à lait )
Ce pays et ceux qui le dirigent sont merveilleux
il y a 3 ans
Quand quelque chose marche en France on le privatise
Quand quelque chose ne marche pas nationalise l'entreprise et les pertes
Quand quelque chose ne marche pas nationalise l'entreprise et les pertes
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
il y a 3 ans
Pour 11k par mois je fais éboueur avec grand plaisir
Bah vas y on te regarde
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
En quatre ans en comptant le coût de la vie tu peux acheter cash une maison et te retirer dans tes terre
Quatre ans a faire éboueur et t'es tranquille pour le reste de ta vie
Quatre ans a faire éboueur et t'es tranquille pour le reste de ta vie
il y a 3 ans
En quatre ans en comptant le coût de la vie tu peux acheter cash une maison et te retirer dans tes terre
Quatre ans a faire éboueur et t'es tranquille pour le reste de ta vie
Quatre ans a faire éboueur et t'es tranquille pour le reste de ta vie
Qu'est ce que t'attends ?
il y a 3 ans
Qu'est ce que t'attends ?
J'ai déjà participé à la lotterie pour avoir la green card, crois moi bien que si j'ai la green card je fonce
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà participé à la lotterie pour avoir la green card, crois moi bien que si j'ai la green card je fonce
T'as juste a marier une américaine
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Trop bien je suis dans la merde toute la journée et par extension une partie de ma vie mais je gagne de l'argent youpi
Les communistes copent un max dès le troisième message.
il y a 3 ans
Qu'est ce que t'attends ?
Le VISA. C’est impossible d’avoir le visa US. C’est pas la Gransse .
il y a 3 ans
Tu m'as pris pour un negre ?
Pleins de petites américaines très bien dans les states profond hein
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Pénurie de mains d'oeuvres dans un pays libéral = augmentation des salaires dans le dit métier
Pénurie de mains d'oeuvres en France = on augmente le SMIC de 20 euros par mois et on demande ( en disant s'il vous plaît ) au entreprise de faire des efforts ( tout en les trayant des comme des vaches à lait )
Ce pays et ceux qui le dirigent sont merveilleux
Pénurie de mains d'oeuvres en France = on augmente le SMIC de 20 euros par mois et on demande ( en disant s'il vous plaît ) au entreprise de faire des efforts ( tout en les trayant des comme des vaches à lait )
Ce pays et ceux qui le dirigent sont merveilleux
Pénurie de mains d’œuvre en France on prend de la main d’œuvre a l’étranger
il y a 3 ans
Pénurie de mains d’œuvre en France on prend de la main d’œuvre a l’étranger
Exa exa c'est bien ce que je dis, quand quelque chose ne marche pas on nationalise les pertes
il y a 3 ans
Bah vas y on te regarde
Je ne peux pas, ne vivant pas dans un pays bien.
Et je ne compte pas m'expatrier, j'aime mon pays. En dépit de ses défauts
Et je ne compte pas m'expatrier, j'aime mon pays. En dépit de ses défauts
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Haha et il y a encore des Golems pour critiquer le libéralisme
Et surtout il y a encore pour croire que la France est un pays ultra libéral
Et surtout il y a encore pour croire que la France est un pays ultra libéral
On en reparlera quand ils importeront des mexicains à 3$ de l'heure ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En ligne
163
Sur ce sujet0















