InscriptionConnexion
J'ai vu la vidéo et c'était un pittbull
J'me suis corrigé en dessous déjà.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Y a pas de son au début de la vidéo
:-(
il y a 3 ans
Pas de laisse, pas de muselière... mérité, j'espère que le proprio du chien fera de la taule.
:cafe:
T'y connais rien en clebs ...
il y a 3 ans
le flic doit être viré de la police là il utilise clairement son arme à mauvais escient
il y a 3 ans
C'est les usa + la bas avec tout les nuisible tu sais pas si le clebs à la rage ou pas + l'homme > l'animal et vu qu'ils ont pas le doliprane gratos ils ont pas envie de payer une séance de piqure anti rage
:dante_boomer:
il y a 3 ans
tu compare un golden retriver a un putain de shitbull ?
la le queue se "secoue pas" dans la vidéo
elle s'agite, regarde les 2 vidéo, tu vois la différence, une est levé (ta vidéo), l'autre se balance de droite a gauche
gros cuck va
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Faut vraiment être un débile pour voir un comportement agressif du chien.
Un chien qui attaque vient pas du tout de cette manière, avec cette démarche ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
elle s'agite, regarde les 2 vidéo, tu vois la différence, une est levé (ta vidéo), l'autre se balance de droite a gauche
gros cuck va

les fameux golden sage
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans

les fameux golden sage
putain les humains leurs stupidité, tirer sur les chiens c'est le meilleurs moyen de causer des dégats au chien mordu mais bon
dans la vidéo, moi même je sens une tension dès le début
la pour le coup, je sais pas pourquoi le chien a mordu, même si y'a tension (qui tiens un chien comme ça)
:Nikoeyes2:

et la vous allez dire comme des cucks "oui mais on peut pas savoir"
ressentir c'est la base de l'animal, la première vidéo, ça se vois a 100% qu'il allait rien faire
Sur la 2eme c'est un gros doute, un chien calme comme ça qui renifle même moi je me méfie
j'aime pas forcement les chiens mais ce sont des animaux, si ils attaquent c'est pas pour rien

un peu comme nos animaux qui vivent en cité, les attaques y'a une raison, c'est pas une pensé volatile
:Phoque:
Ok Booster
il y a 3 ans
Non merci.
il y a 3 ans
Gneu gneu il avait qu'à être en laisse, le QI bordel
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
alors toi par contre tu possède la palme du cuck, on comprend mieux pourquoi la france a accepter le masque comme un bon toutou
toi aussi met ta muselière pucelin
:lucysmile:

un chien qui remu la queue ne va pas mordre ni attaquer, au pire GRAND MAX il te snif ou essais de te grimper

faut avoir un problème pour pas comprendre qu'un golden retriever qui secoue la queue c'est autant un danger qu'un nourisson
Gnnn gnnn gnnn y voulé joué.

Bah maintenant il a qu'à chercher la balle, elle doit être quelque par dans son cul.

La prochaine fois le maître apprendra à tenir ses chiens, c'est pas compliqué de foutre une laisse bande de cassos. La France serait mieux sans tous les déchets qui ne pensent qu'à leur gueule.
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
gros cuck va
Un jour vous allez comprendre que peut importe la race un chien peut être dangereux si il est mal/pas éduqué.
Arrêtez de boucler sur les Pit
Image
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
putain les humains leurs stupidité, tirer sur les chiens c'est le meilleurs moyen de causer des dégats au chien mordu mais bon
dans la vidéo, moi même je sens une tension dès le début
la pour le coup, je sais pas pourquoi le chien a mordu, même si y'a tension (qui tiens un chien comme ça)
:Nikoeyes2:

et la vous allez dire comme des cucks "oui mais on peut pas savoir"
ressentir c'est la base de l'animal, la première vidéo, ça se vois a 100% qu'il allait rien faire
Sur la 2eme c'est un gros doute, un chien calme comme ça qui renifle même moi je me méfie
j'aime pas forcement les chiens mais ce sont des animaux, si ils attaquent c'est pas pour rien

un peu comme nos animaux qui vivent en cité, les attaques y'a une raison, c'est pas une pensé volatile
:Phoque:
ca reste un batard croisé qui a toujours ses instinct de loup comme tout clebs qui se respecte, s'il y a bien une chose a ne pas sous estimé avec toute les race de chien c'est leur réaction face à un inconnu de la famille et il a clairement foncé sur le flics en sentant le danger que représente cette inconnu menaçant donc bastos mérité, la prochaine fois elle tiendra son clebs en laisse
il y a 3 ans
Gnnn gnnn gnnn y voulé joué.

Bah maintenant il a qu'à chercher la balle, elle doit être quelque par dans son cul.

La prochaine fois le maître apprendra à tenir ses chiens, c'est pas compliqué de foutre une laisse bande de cassos. La France serait mieux sans tous les déchets qui ne pensent qu'à leur gueule.
dixit celui qui autorise la police a tuer des animaux qui n'ont rien fait pour sa sécurité
aya
Ok Booster
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Un jour vous allez comprendre que peut importe la race un chien peut être dangereux si il est mal/pas éduqué.
Arrêtez de boucler sur les Pit
bh oui, un chien c'est dangereux, mais le danger ça se sent clé, la vidéo du chien il montrer aucun signe de danger ou d'agression
et le flic a un gun donc même si le chien
DEVIENS aggressif, il se fait abattre dans la SECONDE
ça sert a rien de le tuer dans la condition de la vidéo

Et je prend les shitbull parce que ils ont le palmarès d'avoir le monopole de + de 90% des morsures de chiens graves
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
dixit celui qui autorise la police a tuer des animaux qui n'ont rien fait pour sa sécurité
aya
Chiale, pendant ce temps j'applaudis.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Perso je préfère largement être avec un am staff éduqué un min plutôt qu'un labrador d'une famille de casos qu'il l'on pris juste parce qu'il était mignon chiot
Image
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
bh oui, un chien c'est dangereux, mais le danger ça se sent clé, la vidéo du chien il montrer aucun signe de danger ou d'agression
et le flic a un gun donc même si le chien
DEVIENS aggressif, il se fait abattre dans la SECONDE
ça sert a rien de le tuer dans la condition de la vidéo

Et je prend les shitbull parce que ils ont le palmarès d'avoir le monopole de + de 90% des morsures de chiens graves
Le palmarès des morsures c'est les labrador et cie
:Crie:
Image
il y a 3 ans