Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA deux doigts de découvrir les principes du système hormonal, et du métabolisme.
Oups, j'ai oublié le sticker pour faire croire que mon message était ironique.
Oups, j'ai oublié le sticker pour faire croire que mon message était ironique.
il y a 3 ans
Pseudo + badges de dégénéré, mais ça n'a jamais suivi de cours de SVT de sa vie. De plus en plus ridicule.
il y a 3 ans
Pseudo + badges de dégénéré, mais ça n'a jamais suivi de cours de SVT de sa vie. De plus en plus ridicule.
Dit-il avec son badge LGBT
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dit-il avec son badge LGBT
il y a 3 ans
Répond-il avec une combinaison de badge cuck et pyj.
Ajoute-t-il en étant rang or
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et tu avais raison
Sauf si t'es un athlète là tu peux en manger en quantité modérée
Sauf si t'es un athlète là tu peux en manger en quantité modérée
Même en étant sportif, si tu veux maigrir un peu, ne plus manger de féculents diminue les sucres lents comme source d'énergie, ce qui oblige le corps à aller taper dans les graisses, non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAjoute-t-il en étant rang or
il y a 3 ans
Même en étant sportif, si tu veux maigrir un peu, ne plus manger de féculents diminue les sucres lents comme source d'énergie, ce qui oblige le corps à aller taper dans les graisses, non ?
Aucune idée mais je suppose que oui étant donné que ceux qui font la diet paleo/primale ou carnivore perdent du poids
Nous sommes un.
il y a 3 ans
22000 messages en quatre mois, il serait temps d'aller travailler un jour.
il y a 3 ans
J'ai juste pris un topic en première page en cherchant par auteur
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le corps cherche uniquement le glycérol des triglycérides présents dans ton tissu adipeux, et non les acides gras. Ainsi, lors de la dégradation des triglycérides des adipocytes, on a une libération des acides gras estérifiant du glycérol par hydrolyse des glycérides, soit une lipolyse. Ces deux composés chimiques sont libérés dans le sang et réutilisés par la suite par des adipocytes, et ce, à l'infini. Dès lors, on ne peut pas dire que le corps "tape dans les graisses" pour chercher de l'énergie...
il y a 3 ans
Le corps cherche uniquement le glycérol des triglycérides présents dans ton tissu adipeux, et non les acides gras. Ainsi, lors de la dégradation des triglycérides des adipocytes, on a une libération des acides gras estérifiant du glycérol par hydrolyse des glycérides, soit une lipolyse. Ces deux composés chimiques sont libérés dans le sang et réutilisés par la suite par des adipocytes, et ce, à l'infini. Dès lors, on ne peut pas dire que le corps "tape dans les graisses" pour chercher de l'énergie...
Que peut-on dire alors ?
il y a 3 ans