Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
2 ans
L'auteur doit surement être un inculte de zoomer pour mal situé chronologiquement les générations comme ça ...
J'ai repris ça à quelques années près

Au plaisir ~
il y a 2 ans
soyez prêt
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les millenials ont déjà plus de 20 ans, et oui, ça reste des conneries, mais c'est mieux que RIEN, 0, néant.
Par contre les zoomers je n'en suis pas si sûr. Quand tu n'as rien économiquement, il ne te reste que le métaphysique, le spirituel. En clair, cette génération est spirituelle par dépit, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

Par contre les zoomers je n'en suis pas si sûr. Quand tu n'as rien économiquement, il ne te reste que le métaphysique, le spirituel. En clair, cette génération est spirituelle par dépit, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

J'ai connu des filles a fond sur les délires de l'astrologie qui était même pas capable de parler de transcendance ou de foi et bégayé dès que tu leurs pose une question sérieuse. Elles veulent juste se donner un style il faut pas les prendre au sérieux.
Certes pour les zoomers mais n'oublie pas leurs connard de parent qui les empêche de prendre du plaisir a l'église en les faisant chier tout les dimanches sans même leurs expliquer pourquoi (ou alors qui ne leurs donnent aucune éducation religieuse ce qui est l'extrême opposé)
duché de lorraine
Certes pour les zoomers mais n'oublie pas leurs connard de parent qui les empêche de prendre du plaisir a l'église en les faisant chier tout les dimanches sans même leurs expliquer pourquoi (ou alors qui ne leurs donnent aucune éducation religieuse ce qui est l'extrême opposé)

il y a 2 ans
t'en pense quoi de la generation tiktok ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je vois aussi beaucoup de 90 qui se gaussent des 2000. Vouloir rabaisser les autres pour gonfler un petit peu son égo misérable, c'est classique chez cette génération de narcissiques complexés, la "me me me" generation 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Individu
2 ans
Pas lu l'OP, rien ne se dégage de ton raisonnement.
il y a 2 ans
J'ai menti, j'ai lu en diagonale.
Him/mler
il y a 2 ans
J'ai connu des filles a fond sur les délires de l'astrologie qui était même pas capable de parler de transcendance ou de foi et bégayé dès que tu leurs pose une question sérieuse. Elles veulent juste se donner un style il faut pas les prendre au sérieux.
Je crois que beaucoup de zoomer s'éloignent de l'église pour trouver la spiritualité sur internet
Faut dire que l'Eglise a été très défaillante, incapable de s'opposer vraiment à la dégénérescence du monde, des valeurs. Ca donne les délires de l'astrologie chez les filles (j'en ai connu aussi ahi) et les garçons qui deviennent zinzins faute d'éducation structurée

Faut dire que l'Eglise a été très défaillante, incapable de s'opposer vraiment à la dégénérescence du monde, des valeurs. Ca donne les délires de l'astrologie chez les filles (j'en ai connu aussi ahi) et les garçons qui deviennent zinzins faute d'éducation structurée

Au plaisir ~
il y a 2 ans
t'en pense quoi de la generation tiktok ?
Pour le moment, un prolongement des zoomers. On atteint des niveaux de débilité difficiles à mesurer, mais là y'a une différence : ce n'est vraiment pas de leur faute. Parce qu'encore, les zoomers ont la possibilité de s'élever. Chez les TIKTOKED c'est extrêmement difficile : littéralement tout les pousse à la médiocrité, à la haine, à la lâcheté. La génération tiktok est celle que je plains le plus, c'est celle qui va souffrir le plus je pense 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je crois que beaucoup de zoomer s'éloignent de l'église pour trouver la spiritualité sur internet

Elle s'est faite tuer par les juifs et les fm...
Par contre parler de spiritualité sur internet.... je sais pas
C'était le seul truc que j'avais a redire de toute façon le reste est pertinent
duché de lorraine

il y a 2 ans
Chez les boomers c'était une chose, chez les gen X déjà, c'était bien plus dur, pas très comparable 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Elle s'est faite tuer par les juifs et les fm...
il y a 2 ans
Je trouve dur avec la gen X factuellement c'est eux qui tiennent la baraque depuis la fin de la génération silencieuse, ils sont les derniers avoir un sens du devoir et on constate dès maintenant à quel vitesse les choses déraillent quand ils partent en retraite.
Les boomer ont fait la croissance mais c'est eux qui ont réellement assuré le développent de la France.
Les boîtes sont en PLS aujourd'hui pour les remplacer.
Pour les autres générations je partage le pas mal constat. Les millénial n'ont absolument rien a critiquer a propos des zoomer car car le premeir reflexe qu'ils ont dés qu'ils ont des enfants c'est les mètres devant des écrans.
Les boomer ont fait la croissance mais c'est eux qui ont réellement assuré le développent de la France.
Pour les autres générations je partage le pas mal constat. Les millénial n'ont absolument rien a critiquer a propos des zoomer car car le premeir reflexe qu'ils ont dés qu'ils ont des enfants c'est les mètres devant des écrans.
il y a 2 ans
Dans le fond c’est quoi une génération quand certaines s’entrebaisent avec de gros écarts entre eux ?
il y a 2 ans
chloroplaste
2 ans
Je trouve dur avec la gen X factuellement c'est eux qui tiennent la baraque depuis la fin de la génération silencieuse, ils sont les derniers avoir un sens du devoir et on constate dès maintenant à quel vitesse les choses déraillent quand ils partent en retraite.
Je suis tout à fait d'accord pour les gen X, j'ai été trop dur. Tu as raison, ils ont le sens du devoir et sans eux on serait dans une merde pas possible, d'ailleurs quand ils partiront en retraite je ne sais pas trop comment on va faire, ça va être une purge. Ils ont beaucoup de défauts, mais c'est la génération la plus respectable et de loin, à mon avis en tout cas.
Je crois que le développement de la France a plutôt été assuré par la génération silencieuse, pense que les boomers c'est à partir de 1944 (minimum) donc ils ont commencé à bosser à partir des années 1960 (s'ils commencent à 16 ans) et se sont vraiment établis à partir de 1970, donc bon.
Ils restent plus opérationnels que nous oui, ils ont eu une meilleure éducation en général.
D'accord pour les millenials, c'est assez horrible

Je crois que le développement de la France a plutôt été assuré par la génération silencieuse, pense que les boomers c'est à partir de 1944 (minimum) donc ils ont commencé à bosser à partir des années 1960 (s'ils commencent à 16 ans) et se sont vraiment établis à partir de 1970, donc bon.

Ils restent plus opérationnels que nous oui, ils ont eu une meilleure éducation en général.
D'accord pour les millenials, c'est assez horrible

Au plaisir ~
il y a 2 ans