Askip suicide, sans certitude, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est faux.
Même si une passante l'a vu tourner autour d'un fleuve... Elle a pu tomber sur un mec bizarre qui l'as repérée pas bien et en a profité ?...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais des meufs qui disent :
"En avoir marre de cette vie" depuis des années et pas pour autant elle se suicide...
"En avoir marre de cette vie" depuis des années et pas pour autant elle se suicide...
il y a 3 ans
Osef c'était une meuf elle avait la vie en mode facile,je vais pas verser une larme
il y a 3 ans
Askip suicide, sans certitude, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est faux.
Même si une passante l'a vu tourner autour d'un fleuve... Elle a pu tomber sur un mec bizarre qui l'as repérée pas bien et en a profité ?...
Vous lui faites quoi si elle vous demande de passer la nuit avec vous ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je pensais à l'autre Marine retrouvé morte avec ses chats
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dans son état actuel ou comme sur la photo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans son état actuel ou comme sur la photo ?
L’un et l’autre
il y a 3 ans
Il y a encore eu un sacrifice visiblement
Bien que cette fois elle soit assez âgée
Bien que cette fois elle soit assez âgée
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Retrouvée 1 mois après à seulement 500m de sa voiture
Étrange
Genre son frère, ni personne, ni police, n'a pas cherché correctement
Genre son frère, ni personne, ni police, n'a pas cherché correctement
il y a 3 ans
Les flics qui conclut toute leur enquête sur des "suicides", sans jamais chercher plus loin ...
Petite lettre, mort d'un proche il y a 15 ans, petite drogue dans le sang et hop, fin de l'affaire ...
Petite lettre, mort d'un proche il y a 15 ans, petite drogue dans le sang et hop, fin de l'affaire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les flics qui conclut toute leur enquête sur des "suicides", sans jamais chercher plus loin ...
c'est quand même triste qu'un pays comme la France qui a tant fait progressé l'investigation et l'étude criminologique est maintenant un des pires en la matière .
il y a 3 ans