Créer un compteSe connecter
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]ue-lon-sait-11341502.php#

Askip suicide, sans certitude, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est faux.

Même si une passante l'a vu tourner autour d'un fleuve... Elle a pu tomber sur un mec bizarre qui l'as repérée pas bien et en a profité ?...
il y a 3 ans
Je connais des meufs qui disent :

"En avoir marre de cette vie" depuis des années et pas pour autant elle se suicide...
il y a 3 ans
Osef c'était une meuf elle avait la vie en mode facile,je vais pas verser une larme
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Retrouvée 1 mois après à seulement 500m de sa voiture
:-(
il y a 3 ans

Askip suicide, sans certitude, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est faux.

Même si une passante l'a vu tourner autour d'un fleuve... Elle a pu tomber sur un mec bizarre qui l'as repérée pas bien et en a profité ?...
Vous lui faites quoi si elle vous demande de passer la nuit avec vous ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je pensais à l'autre Marine retrouvé morte avec ses chats
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
:Risitas_fume_:
il y a 3 ans
Dans son état actuel ou comme sur la photo ?
il y a 3 ans
Marine Pen ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Dans son état actuel ou comme sur la photo ?
L’un et l’autre
:Risicash:
il y a 3 ans
Un mois en plein été ça doit pas être beau son corps
:(
il y a 3 ans
Il y a encore eu un sacrifice visiblement
:Chevalier_cafe:

Bien que cette fois elle soit assez âgée
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Objection votre honneur
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Retrouvée 1 mois après à seulement 500m de sa voiture
:-(
Étrange
Genre son frère, ni personne, ni police, n'a pas cherché correctement
il y a 3 ans
Les flics qui conclut toute leur enquête sur des "suicides", sans jamais chercher plus loin ...
:jesus_moqueur:

Petite lettre, mort d'un proche il y a 15 ans, petite drogue dans le sang et hop, fin de l'affaire ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:pouetpouet2:
il y a 3 ans
Les flics qui conclut toute leur enquête sur des "suicides", sans jamais chercher plus loin ...
:jesus_moqueur:

Petite lettre, mort d'un proche il y a 15 ans, petite drogue dans le sang et hop, fin de l'affaire ...
:nez:
c'est quand même triste qu'un pays comme la France qui a tant fait progressé l'investigation et l'étude criminologique est maintenant un des pires en la matière .
:toi:
il y a 3 ans
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans