InscriptionConnexion
Pour nous tous sur ce forum, ce sera la prison
non moi j'y vais je veux juste du bon matos le prob c'est que ya aucune usine qui produit
il y a 3 ans
Qu'ils essaient de me recruter, pas sûre qu'il soit gagnant ...
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non moi j'y vais je veux juste du bon matos le prob c'est que ya aucune usine qui produit
Tu veux te battre pour un pays qui n'est pas le tien dans une guerre qui n'est pas la tienne ? T'as rien dans la tête ?
il y a 3 ans
Justement tu iras en premiere ligne ta pas compris le plan
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Tu veux te battre pour un pays qui n'est pas le tien dans une guerre qui n'est pas la tienne ? T'as rien dans la tête ?
j'ai vécu une jeunesse avec des sales cons dans des bureaux qui se tirent dans les pattes, je me retrouve à survivre à l'aah et nourrir des boomers alors franchement je pars à la guerre si par miracle je reviens vivant non extropié je défonce les bureaux de ces sales enflures un truc à la rambo, j'ai plus envie de vivre comme eux comme des lâches
mais je suis trop vieux j'irai pas malheureusement, ça sera des petits jeunes comme vous qui se feront charpiller horrible mais bordel je crache à la gueule de ses sales fils de boomer cgt planqués dans les bureaux de fonctionnaires
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai vécu une jeunesse avec des sales cons dans des bureaux qui se tirent dans les pattes, je me retrouve à survivre à l'aah et nourrir des boomers alors franchement je pars à la guerre si par miracle je reviens vivant non extropié je défonce les bureaux de ces sales enflures un truc à la rambo, j'ai plus envie de vivre comme eux comme des lâches
mais je suis trop vieux j'irai pas malheureusement, ça sera des petits jeunes comme vous qui se feront charpiller horrible mais bordel je crache à la gueule de ses sales fils de boomer cgt planqués dans les bureaux de fonctionnaires
Oh mais t'en fais pas, j'irais pas non plus
il y a 3 ans
moi si ils me prennent j'y vais je m'en fous, comme dirait rambo vivre pour rien ou mourir pour quelque chose, là je mourrai pour rien mais je serai pas un dreamer qui baise un gros thon et rentre chez lui regarder netflix
il y a 3 ans
C'est pas ce qui manque la viande prête à servir, béate devant le drapeau des droits de l'homme, abrutie par les media, tous attroupés devant l'abattoir qui n'attendent que d'avoir un fusil à la main pour s'y engouffrer gaiement.
:Celine:

C'est qu'elle a été bien entrainée, pour trainée qu'elle est, par les Cohen et les Levy depuis sa plus tendre enfance. C'est tout une bien belle éducation d'envoyer un goy mourrir. Il y mettra du cœur à l'ouvrage.
il y a 3 ans
Ce sera le peloton Célestin pas la prison
Alors ce sera le peloton pour moi. Plutôt mourir pour mes principes et convictions que d'aller servir pour la pute de l'élysée traître à la nation et à ses maîtres J.
il y a 3 ans
Parce que vous pensez qu'on vas vous demander si vous voullez y aller ou pas ?
GIF
il y a 3 ans
Merde déserteur je vais finir exécuté par un golem sûrement c'est ainsi
il y a 3 ans
Go faire une compagnie entre clef !
:risi_zoom:

Rôle : 1 officier
1 capo
2 traps mignons
20 troufions
1 radio
1 medic
1 arme lourde
1 lance flamme

Perso je prends le lance flamme
:Crie:
L'escouade E.N.T
:Crie:
il y a 3 ans
Parce que vous pensez qu'on vas vous demander si vous voullez y aller ou pas ?
GIF
J'irais pas. Qu'ils m'exécutent ou me mettent en taule
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'il faut s'entraîner, s'inscrire au club de tir par exemple

Être un Célestin avec aucune compétence comme 99% du forum : être envoyé en première ligne comme chair à canon, imaginez pas réussi à être réformés

Si t'es compétent tu seras envoyé à des postes plus utiles où t'auras moins de chance de te faire buter
il y a 3 ans
C'est pas ce qui manque la viande prête à servir, béate devant le drapeau des droits de l'homme, abrutie par les media, tous attroupés devant l'abattoir qui n'attendent que d'avoir un fusil à la main pour s'y engouffrer gaiement.

C'est qu'elle a été bien entrainée, pour trainée qu'elle est, par les Cohen et les Levy depuis sa plus tendre enfance. C'est tout une bien belle éducation d'envoyer un goy mourrir. Il y mettra du cœur à l'ouvrage.
Ahii magnifique prose ce post
:love:

On dirait presque du Céline
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Ahii magnifique prose ce post
:love:

On dirait presque du Céline
:delawarde_fume:
J'ai été à bonne école.
il y a 3 ans
Galaga
Galaga
3 ans
Merde déserteur je vais finir exécuté par un golem sûrement c'est ainsi
Commment ca tu veux pas te battre pour les pansioner ? Image
fusillez le Image
il y a 3 ans
Les quoicoubistes qui vont twerker et faire des TikTok sur le front
:nez:

Les quoicoubistes qui commetront conneries sur conneries parce qu'ils sont complètement cons et feront perdre la guerre
:Risitasse:
Ayaa la gueule du débarquement
Image
il y a 3 ans
Je peux faire la radio avec mes connaissances en audio
:Zidahi:
Parfait
:cafe:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ils ont testé la servilité du peuple avec le vaccin.

Tout ce bordel n'aurait pas eu lieu si ils avaient pas fait ce test grandeur nature.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans