Ce sujet a été résolu
Sinon on abolit la loi de 1905 et en 10 ans on a les même résultats sans forcément se taper des révoltes et des condamnations diplomatiques
duché de lorraine

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Sinon on abolit la loi de 1905 et en 10 ans on a les même résultats sans forcément se taper des révoltes et des condamnations diplomatiques
Non par contre tg arrête de dire de la merde

il y a 2 ans
Non par contre tg arrête de dire de la merde

Tu veux des couples durable ? Rétabli la religion
Là ou les couples durent et se marient le plus c'est les pays musulmans
duché de lorraine
Là ou les couples durent et se marient le plus c'est les pays musulmans

il y a 2 ans
Aya le chaos mondial si les zéros tout au RSA arrêtent de travailler parce qu'ils n'arrivent pas à baiser
il y a 2 ans
C'est typiquement le genre d'idée qui à l'air super conne de loins mais qui est pleine de bon sens quand on y pense
il y a 2 ans
goycel
2 ans
C'est typiquement le genre d'idée qui à l'air super conne de loins mais qui est pleine de bon sens quand on y pense
Bien vu
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
sur les meufs célibataire
je vous explique :
- les meufs auront un prétexte pour aborder sans timidité le mec qui leur plaît en mode "je t'en supplie, sinon je vais me faire violer 30 fois par jour
" ou l'inverse les mecs "si jamais t'es célibataire je suis là stv" sans timidité pareil vu que c'est une opération de sauvetage et pas une humble demande
- les incel vont go viol donc riche donc attirants et ne seront donc plus incel ni violeur en peu de temps, avant de devenir de se trouver une copine de poche et devenir des hommes respectables
- impossible de quitter un mec sous peine de viol
Bien sûr pour dissuader les hommes hétéro de quitter leurs meufs il faut rémunérer le viol des hommes célibataires par des gays
En revanche il faut peine de mort pour viol sur les meufs ou mecs en couple
je vous explique :
- les meufs auront un prétexte pour aborder sans timidité le mec qui leur plaît en mode "je t'en supplie, sinon je vais me faire violer 30 fois par jour

- les incel vont go viol donc riche donc attirants et ne seront donc plus incel ni violeur en peu de temps, avant de devenir de se trouver une copine de poche et devenir des hommes respectables
- impossible de quitter un mec sous peine de viol
Bien sûr pour dissuader les hommes hétéro de quitter leurs meufs il faut rémunérer le viol des hommes célibataires par des gays
En revanche il faut peine de mort pour viol sur les meufs ou mecs en couple
Propose ce projet de loi à un politique, sur un malentendu
il y a 2 ans
J'ai dit l'état donc si c'était réel ce serait légal trou du gland
ayo
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Faut que t'en parles à ton médecin de ce genre de truc, c'est lui qui sera plus en mesure de t'aider ou de t'amener dans un établissement qui pourra t'aider
dixit le pyj qlf mental a pp shonen
il y a 2 ans
L'allocation mère célibataire devrait être supprimée ca on est d'accord
ayo mais c koi ca enkore ?
il y a 2 ans
dixit le pyj qlf mental a pp shonen
Dixit le mec avec les badge cuck et grosse pédale
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Intéressant :cr7miroir:
Mais où sont tes parents ? Seraient ils fiers de toi et de ce que tu fais actuellement ? :cr7miroir:
Mais où sont tes parents ? Seraient ils fiers de toi et de ce que tu fais actuellement ? :cr7miroir:
il y a 2 ans
Jus2couilles
2 ans
Intéressant :cr7miroir:
Moi je suis fier de moi
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Ça va devenir le japon.
On va tous être des hikikomoris et la dette de l'État va monter à 280% du PIB pour nous nourrir
On va tous être des hikikomoris et la dette de l'État va monter à 280% du PIB pour nous nourrir
il y a 2 ans
«Bien sûr pour dissuader les hommes hétéro de quitter leurs meufs il faut rémunérer le viol des hommes célibataires par des gays»
C'est totalement ouf mais ingénieux en même temps.
L'élite putain
L'élite putain
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
«Bien sûr pour dissuader les hommes hétéro de quitter leurs meufs il faut rémunérer le viol des hommes célibataires par des gays»
L'élite putain
L'élite putain
il y a 2 ans