InscriptionConnexion


Streamable
Vidéo Streamable


Londres : Malgré la présence policière, des musulmans viennent brûler le drapeau Suédois devant l'ambassade de Suède et le remplace par celui de la Palestine

Votre avis les kheys? C'est pas cool pour l'ambassade
:ouch:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Il s'est passé quoi ? Genre pourquoi l'embrassade de Suède ?
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans


Streamable
Vidéo Streamable


Londres : Malgré la présence policière, des musulmans viennent brûler le drapeau Suédois devant l'ambassade de Suède et le remplace par celui de la Palestine

Votre avis les kheys? C'est pas cool pour l'ambassade
:ouch:
La suède a se quelle mérite
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Il s'est passé quoi ? Genre pourquoi l'embrassade de Suède ?
:Oopsi:
Ils ont brûlé un livre là bas (le Coran)
:cafe_abasourdi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Pourquoi est-ce qu'ils brûlent leurs drapeaux ?
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans


Streamable
Vidéo Streamable


Londres : Malgré la présence policière, des musulmans viennent brûler le drapeau Suédois devant l'ambassade de Suède et le remplace par celui de la Palestine

Votre avis les kheys? C'est pas cool pour l'ambassade
:ouch:
Vivement l atome.
ces Afghans qui passent leur temps à se prétendre bons musulmans mais ont tous les vices de la terre.
il y a 3 ans
Ils scandent des slogans de haine et des terroristes, en toute impunité ?
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Vivement l atome.
ces Afghans qui passent leur temps à se prétendre bons musulmans mais ont tous les vices de la terre.
C'est fou l'hypocrisie de ces gens n'empêche.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Vivement l atome.
ces Afghans qui passent leur temps à se prétendre bons musulmans mais ont tous les vices de la terre.
Sûrement parce que l'islam est une religion de dégénérés
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
C'est fou l'hypocrisie de ces gens n'empêche.
Quand tu lis l ancien testament y'a souvent dieu en colère car les hommes sont mauvais et ne suivent pas ses préceptes. Franchement il a raison d envoyer une pluie de feu sur ces idiots qui se disent croyants mais font le mal.
il y a 3 ans
Ils ont brûlé un livre là bas (le Coran)
:cafe_abasourdi:
Ah ok j'étais pas au courant
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
putin les arabes qui perdent leur couille devant la femme flic
:jpp:
il y a 3 ans
putin les arabes qui perdent leur couille devant la femme flic
:jpp:
:cafe_abasourdi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
En Suède l'extrême droite (je crois) a brulé un Coran, donc forcément....
:chakoi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Visiblement ça a mis le feu aux poudres
:goulemz:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Des terroristes quoi
:Risitas_Cartman:
:clito_cig:
il y a 3 ans
:y_veu_jouer:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Toujours le même slogan de paz partout où ils sont
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
putin les arabes qui perdent leur couille devant la femme flic
:jpp:
Ayaaa ils ne veulent pas qu'elle les touchent, c'est rallouf
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est dommage que nos dirigeants, enfin les maîtres, ne s'en rendent pas compte
:selection_naturelle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans