Ce sujet a été résolu
J'attends la mort perso
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
C'est un combat intérieur entre toi et toi même le golem, si tu n'y arrives pas t'es simplement un fragile d'esprit parmi tant d'autres
il y a 2 ans
je ne veux pas mourir...
C la meilleure solution
il y a 2 ans
Tes émotions sont trop douloureuse ?
Ca n'as aucun sens putain
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Tes émotions sont trop douloureuse ?
mes sentiments plutôt
il y a 2 ans
Il faut abandonner.
Accepter de n'être rien, de ne rien pouvoir faire.
Reconnaitre que le monde est déterminé.
Accepter de n'être rien, de ne rien pouvoir faire.
Reconnaitre que le monde est déterminé.
il y a 2 ans
C'est possible, je sais pas comment j'ai réussi mais je l'ai fait, mais depuis c'est l'ennui total
il y a 2 ans
Bruuh
2 ans
C'est possible, je sais pas comment j'ai réussi mais je l'ai fait, mais depuis c'est l'ennui total
je préfère l'ennui à la douleur
il y a 2 ans
mes sentiments plutôt
T'as pas le droit de perdre espoir tant qu'as eu de quoi t'acheter à manger cette semaine
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
T'as pas le droit de perdre espoir tant qu'as eu de quoi t'acheter à manger cette semaine
je n'ai plus d'argent
il y a 2 ans
Pareil
Il faut se contenter de ce qu'on a
il y a 2 ans
je préfère l'ennui à la douleur
J'avais à peu près le même raisonnement et les mêmes envies que toi, à savoir annihiler totalement mes sentiments, être froid et ne plus connaître la douleur. Ne plus être timide également et trop facilement submergé par mes émotions. Maintenant je me sens juste détaché, comme si mon âme avait disparu. Encore une fois je vois mal comment ça s'est produit, mais ça s'est fait graduellement, pas d'illumination, de changement soudain. Absolument plus rien ne m'atteint, ni de loin ni de près. Mais je ne m'investis plus dans rien non plus.
Je pense pas que ce soit une bonne décision, il y a quelques mois encore, je me revoyais vouloir faire le cheminement inverse, retrouver une once d'émotion dans ce trou béant qui compose ma poitrine. Rien, impossible d'être triste, de m'énerver, d'être heureux ou même passionné à l'égard d'une idée. Bref, ce n'est pas la solution, tu vas juste tomber dans un ennui morbide, essaies de composer avec cette douleur pour en faire une force.
Je pense pas que ce soit une bonne décision, il y a quelques mois encore, je me revoyais vouloir faire le cheminement inverse, retrouver une once d'émotion dans ce trou béant qui compose ma poitrine. Rien, impossible d'être triste, de m'énerver, d'être heureux ou même passionné à l'égard d'une idée. Bref, ce n'est pas la solution, tu vas juste tomber dans un ennui morbide, essaies de composer avec cette douleur pour en faire une force.
il y a 2 ans