Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pareil, pour instruire il faut que la plainte soit légitime
C'est pas du tout pareil, le juge peut très bien ne prononcer aucune peine même si le procureur / le juge d'instruction a enquêté/ instruit
Tu confonds la magistrature assise et debout clé
Tu confonds la magistrature assise et debout clé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voir le message posté, faut voir si les propos sont véridiques...
Je suis complotax anti-immigration mais il doit y avoir autre chose. Ça et le fait qu'il se soit pas présenté.
Mais, si y a juste une énumération du nombre d'élèves + une vérification dudit nombre par la défense je vois pas pourquoi il a été condamné
Je suis complotax anti-immigration mais il doit y avoir autre chose. Ça et le fait qu'il se soit pas présenté.
Mais, si y a juste une énumération du nombre d'élèves + une vérification dudit nombre par la défense je vois pas pourquoi il a été condamné
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Pour ça => justice implacable alors qu'il n'a rien fait de mal
Mamadou viole 12 gamines de 13, une petite tape sur l'épaule et ça repart.
Il va falloir crever les juges. Les pendre avec leurs tripes sur la place publique pour en faire un exemple.
Il va falloir crever les juges. Les pendre avec leurs tripes sur la place publique pour en faire un exemple.
il y a 3 ans
> provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religio
en quoi compter les blancs et une telle provocation ? je ne vois même pas comment on peut démontrer cela.
le plus drôle ? les cucks ne font que ça, compter les noirs dans les pubs, les films, etc. Et eux, ils n'ont rien
.
en quoi compter les blancs et une telle provocation ? je ne vois même pas comment on peut démontrer cela.
le plus drôle ? les cucks ne font que ça, compter les noirs dans les pubs, les films, etc. Et eux, ils n'ont rien
il y a 3 ans
Les "associations" qui viennent tirer du fric c'est fou. C'est quand même incroyable ces charognards
il y a 3 ans
Pour ça => justice implacable alors qu'il n'a rien fait de mal
La 643658465ème Chance
il y a 3 ans
Le père s’indigne de la faible proportion « d’élèves blancs » mais l’avocat Cahn relève que « l’on ne peut pas accepter qu’il diffuse de tels propos »
Par contre dire qu'il n'y a pas assez de noirs ou d'arabes c'est encouragé
il y a 3 ans
Certains ici vont déchanter quand ils seront convoqués chez les flics pour moins grave
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
André Schmidt, Rodophe Cahn, tient tient
https://image.noelshack.com[...]2/1668512843-hidden-j.jpg
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Par contre dire qu'il n'y a pas assez de noirs ou d'arabes c'est encouragé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAurait il fait ca avec une africaine?

YouTube
Vidéo YouTubeAurait il parlé comme ca de tête crépues?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui a fait pareil aux Molières il a eu la même condamnation ?
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Les "associations" qui viennent tirer du fric c'est fou. C'est quand même incroyable ces charognards
Et niveau charognard radin tu t'y connais
il y a 3 ans
Aissa Maiga a-t-elle été condamné pour avoir dit qu'il y a avait trop de blancs ? Non.
il y a 3 ans
Aissa Maiga a-t-elle été condamné pour avoir dit qu'il y a avait trop de blancs ? Non.
C'est pas raciste dans ce sens
il y a 3 ans