InscriptionConnexion
Non j'ecoute des musiques russes doomers , des slowed reverb, des trucs kj asiat, et chants orthodoxe
:chat_lunettes:
C'est bien t'es pas un PNJ 2000, en meme temps pas étonnant vu que tu traines ici
:smugdica:
il y a 3 ans
J'espère que ta des diplômes sinon tu va être un rat mais au Japon avec 60 heures par semaine
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Je me prépare pour aller taffer
:risisuspect:
il y a 3 ans
Je me prépare pour aller taffer
:risisuspect:
Courage crayon, esclaved
il y a 3 ans
Je me prépare pour aller taffer
:risisuspect:
dissident émeutié spotted
il y a 3 ans
Complètement taré, tu devrais y aller molo avec la rita nonobstant
il y a 3 ans
Courage crayon, esclaved
Merci kheyou
:risisuspect:
il y a 3 ans
Je viens de me lever
il y a 3 ans
Je viens de me lever
Bon réveil crayon, un petit stickerent jul pour le plaisir ?
:zizou:
il y a 3 ans
Khey lamda
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Il est 13h là où je vis
Activiste communiste
il y a 3 ans
Bon réveil crayon, un petit stickerent jul pour le plaisir ?
:zizou:
:bobmarseille:
il y a 3 ans
je viens voir les losers qui se foutent de ma gueule se plaindre qu'ils souffrent et sont sous médocs
il y a 3 ans
petit tour sur onche pendant miracle morning
il y a 3 ans
T'es un bon fréro
:Bardellax:
il y a 3 ans
je viens voir les losers qui se foutent de ma gueule se plaindre qu'ils souffrent et sont sous médocs
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
le soleil m'a réveillé
il y a 3 ans
Attention, elle a intérêt à être bonne
:selection_naturelle:
Je suis au travail Image

J’attend les ordres prêts à recevoir de nouvelles cagnottes
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 3 ans
Je suis dans le trzin direction mon taf d'expatent
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Je suis dans le trzin direction mon taf d'expatent
:ronaldo_oreiller:
Le pays en question
:Not_ready_:
il y a 3 ans