InscriptionConnexion
Sah quel plaisir
:pomer:

Bon en vrai j'ai envie d'arrêter mais putain pas évident
:singemalade:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Sah quel plaisir

tu tournes à combien de paquet par semaine ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Cigarillos ?
:hap:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Sah quel plaisir

t'as déjà pensé à la cig électronique ?
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
tu tournes à combien de paquet par semaine ?
Des fois je fume qu'une boite de 20 cigarillos, des fois 2
:astolfo_question:
il y a 2 ans
Cigarillos ?
Yep avec filtres
:bocchipeek:
il y a 2 ans
gngngng pas évident

non sans blague enfoiré, j'ai essayé d'arrêter trois fois jai toujours fail, avec patch etc.... cest un enfer

la meilleure façons d'arrêter cest de jamais commencer
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
C'est férié ça ouvre plus tard
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
t'as déjà pensé à la cig électronique ?
Oui et j'en suis encore plus accro et je sais pas comment je fais je les flinguent en 1 mois
:Groschat:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Oui et j'en suis encore plus accro et je sais pas comment je fais je les flinguent en 1 mois
:Groschat:
oui mais tu dois prendre des petites fioles non ? le top c'est de faire son mélange sois même, plus économique et ça dure plus longtemps
:onche_main:
il y a 2 ans
pour info mon mélange en 50ml + 2 booster me fait une semaine en vapant beaucoup
:zoomp:
il y a 2 ans
Tu me rappelles quand j'étais un putain d'esclave de la clope et que j'attendais l'ouverture des tabacs comme un chien.
Dieu merci je suis libre, maintenant
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans-PEMT
Ash
Ash
2 ans
Yep avec filtres
:bocchipeek:
Le truc qui est bien avec les cigarillos c'est que c'est tellement fort que tu peux pas en fumer toute les 20 minutes
il y a 2 ans-PEMT
Tu me rappelles quand j'étais un putain d'esclave de la clope et que j'attendais l'ouverture des tabacs comme un chien.
Dieu merci je suis libre, maintenant
j'aimerais tellement
:-(
je ne veux plus être esclave

putain je me rappel quand j'avais 19 ans, que ma mére me disait que je fumais trop et que je disais " cest bon je gére j'arrete quand je veux "

cest ça le piége
croire qu'on va gérer et qu'on pourra arrêter, alors qu'on gére rien du tout et que le produit va nous dominer
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
oui mais tu dois prendre des petites fioles non ? le top c'est de faire son mélange sois même, plus économique et ça dure plus longtemps
:onche_main:
Le soucis c'est que j'aimais tellement certains aromes je prenais des taf à la chaine et ça ne m'enlevait pas l'envie de fumer du tabac
:Pensivefille:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Le soucis c'est que j'aimais tellement certains aromes je prenais des taf à la chaine et ça ne m'enlevait pas l'envie de fumer du tabac
:Pensivefille:
ah mince, je vois
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le truc qui est bien avec les cigarillos c'est que c'est tellement fort que tu peux pas en fumer toute les 20 minutes
Yeeees c'est ce que j'aime, comme ça je les fument parfois en 2-3 fois c'est plus économique que des clopes
il y a 2 ans
j'aimerais tellement
je ne veux plus être esclave

putain je me rappel quand j'avais 19 ans, que ma mére me disait que je fumais trop et que je disais " cest bon je gére j'arrete quand je veux "

cest ça le piége
croire qu'on va gérer et qu'on pourra arrêter, alors qu'on gére rien du tout et que le produit va nous dominer
Je fais le malin, mais j'ai réussi à arrêter seulement parce que j'ai eu des problèmes au poumons

Force à toi, khey.
Total erezione
il y a 2 ans
Je fais le malin, mais j'ai réussi à arrêter seulement parce que j'ai eu des problèmes au poumons

Force à toi, khey.
bha les quelques fois où j'ai vraiment tenté un arrêt, cest parce que j'avais eu un truc trés chelou aux poumons et que j'avais balisé comme une baltringue, la peur cest ce qui fait arrêter les gens en fait, parce que sinon j'aime trop ça je vais pas mentir
il y a 2 ans
bha les quelques fois où j'ai vraiment tenté un arrêt, cest parce que j'avais eu un truc trés chelou aux poumons et que j'avais balisé comme une baltringue, la peur cest ce qui fait arrêter les gens en fait, parce que sinon j'aime trop ça je vais pas mentir
Et pourquoi t'as continué après tes problèmes aux poumons ?
Total erezione
il y a 2 ans