Ce sujet a été résolu
Rappel qu'on a créé le regroupement familial car Francis Bouygues l'a demandé à Giscard d'Estaing, parce qu'il avait besoin d'esclaves
il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
''Si j'ai de l'argent je boie toute la nuit, pas grave si je suis fauché demain je boirais de l'eau'' hein le négroide?
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Rappel qu'on a créé le regroupement familial car Francis Bouygues l'a demandé à Giscard d'Estaing, parce qu'il avait besoin d'esclaves
espèce d'enculé tu veut me rappeler des souvenirs pareils :'(
Putain ta aucune pitier :'(
il y a 2 ans
''Si j'ai de l'argent je boie toute la nuit, pas grave si je suis fauché demain je boirais de l'eau'' hein le négroide?
il y a 2 ans
espèce d'enculé tu veut me rappeler des souvenirs pareils :'(
il y a 2 ans
'Gngn je comprend pas" allez signal gouv bande d'abrutis qu'on vous catalogue comme héros du jour
il y a 2 ans
Se rendre compte que les migrants servent les intérêts des néo libéraux
il y a 2 ans
tg nègre
Mais non madame la juge... je vous promet madame la juge, c'est un copain qui est venu dormir chez moi qui a tout écrit...
Son nom Mr Philippot
Arnaud mais je connais pas son nom de famille... pitié madame la juge
Son nom Mr Philippot
il y a 2 ans
Ils étaient malheureusement dans des attentes salariales que Bouygues ne pouvait pas se permettre
Et puis tant qu'à faire pourquoi ne pas mettre aussi les travailleurs en concurrence avec leur propre femme pour encore faire baisser le prix de la main d'oeuvre en France
Merde alors le pouvoir d'achat des Français a été divisé par 5 depuis 1962
https://www.insee.fr/fr/o[...]30_RPC/31_RNP/31H_Figure8

Et puis tant qu'à faire pourquoi ne pas mettre aussi les travailleurs en concurrence avec leur propre femme pour encore faire baisser le prix de la main d'oeuvre en France
Merde alors le pouvoir d'achat des Français a été divisé par 5 depuis 1962

il y a 2 ans
Mais non madame la juge... je vous promet madame la juge, c'est un copain qui est venu dormir chez moi qui a tout écrit...
Son nom Mr Philippot
Son nom Mr Philippot
Tqt enculé de singe, j'irais inventé les trucs que tu osera pas. J'irais inventé les trucs que vous sortez tous. Ah mais non pas gilbert, ici c pas négroland
il y a 2 ans
Tqt enculé de singe, j'irais inventé les trucs que tu osera pas. J'irais inventé les trucs que vous sortez tous. Ah mais non pas gilbert, ici c pas négroland
Tu bégaies déjà sur un forum de no name... j'imagine déjà la gueule que tu feras en face des magistrats
il y a 2 ans
Tu bégaies déjà sur un forum de no name... j'imagine déjà la gueule que tu feras en face des magistrats
Imagine 'oualid'!! bah c'est vrai, tu sais juste collaboré
il y a 2 ans