Créer un compteSe connecter
Cerf
Cerf
3 ans
Avant de commencer, vous avez besoin des éléments suivants :
des informations sur les personnes vivant à votre foyer
d'un relevé d'identité bancaire
des ressources des 3 derniers mois des personnes de votre foyer
du dernier avis d'imposition
En fin de démarche, vous aurez :
le montant estimé de RSA
le récapitulatif des informations saisies
Vous allez faire une demande de Rsa en ligne.
:Crie:

Je me sens comme un gosse qui va à disneyland, je vais enfin avoir le droit au rsa, ça fait 8 ans que j'attend ce moment
:Risitasse:
tu vas enfin vivre ta vrai vie
:like:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Attendez j'ai un petit doute sur ça, la je suis en train de voir le récapitulatif avant de valider vraiment :
Image

"Vous êtes propriétaire d'un terrain d'une maison ou d'un logement non loué"
:sueur:

Bah j'ai mis oui sur le coup mais vu que mon logement principal est déjà déclaré en haut, est ce qu'ils me demandent pour cette maison la ou j'habite ou alors ils me demandent si je suis proprio d'une deuxième maison que je ne loue pas, c'est pas clair.
:deg:

Bon faite pas trop attention à mon argent
:riche:
il y a 3 ans
le pire c' est tout les 3 mois de faire clic clic clic actualisé, rien que pour ça on devrait avoir droit a l' aah direct
:zhitler:
oui, toujours être bien concentré pour faire ça, c'est la journée stressante mais ça dure 5 minutes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Attendez j'ai un petit doute sur ça, la je suis en train de voir le récapitulatif avant de valider vraiment :
Image

Bah j'ai mis oui sur le coup mais vu que mon logement principal est déjà déclaré en haut, est ce qu'ils me demandent pour cette maison la ou j'habite ou alors ils me demandent si je suis proprio d'une deuxième maison que je ne loue pas, c'est pas clair.

il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Image

ne déclare pas tes 43 000 euros malheureux, dit que tu as genre 100 euros

l'état n'a pas le droit de regarder ce qu'il y a sur ton compte en banque

si tu déclares 43 000 euros tu toucheras presque rien de RSA, je me souviens plus du calcule mais tu toucheras genre 150 euros par mois
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Image

T'es proprio d'un logement ?!
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ne déclare pas tes 43 000 euros malheureux, dit que tu as genre 100 euros

l'état n'a pas le droit de regarder ce qu'il y a sur ton compte en banque

si tu déclares 43 000 euros tu toucheras presque rien de RSA, je me souviens plus du calcule mais tu toucheras genre 150 euros par mois
J'ai pas envie d'avoir des problèmes non plus surtout que c'est grillé que j'ai un minimum d'argent vu ma situation
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
T'es proprio d'un logement ?!
Bah du mien oui
il y a 3 ans
lettre de présentation que tu dois lire dans la caf de ta ville devant tout les représentants de celle ci

nofake, j'ai fais la mienne ils étaient assez satisfait
Image
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
J'ai pas envie d'avoir des problèmes non plus surtout que c'est grillé que j'ai un minimum d'argent vu ma situation
ta situation ?

bon, si tu as pas envie d'avoir des problèmes trés bien, mais tu auras pas grand chose via ton RSA
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ta situation ?

bon, si tu as pas envie d'avoir des problèmes trés bien, mais tu auras pas grand chose via ton RSA
Propriétaire sans emploi, donc c'est logique que j'ai de quoi assurer financièrement
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Propriétaire sans emploi, donc c'est logique que j'ai de quoi assurer financièrement
?? tu manges des pâtes tout les jours ?
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
transfère les fonds a ta femme ou ton esclave , fait le dossier, affaire plié

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ette-bleu-golem-ready.png
il y a 3 ans
Oui sauf que tu te retrouve en sanction premier manquement si tu fais pas les démarches que la CIP te dit de faire, et là le conseil départemental en corrélation avec la CAF décide du versement
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
au pire travail, non ?
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
transfère les fonds a ta femme ou ton esclave , fait le dossier, affaire plié

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ette-bleu-golem-ready.png
tu pourras même avoir droit aux restos du cul , secour catholique, transport et le reste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ette-bleu-golem-ready.png
not ready
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
?? tu manges des pâtes tout les jours ?
Bah non vu que j'ai plus de 40k sur mon compte
:ClownPepe:
il y a 3 ans
A partir des informations saisies : Nous ne pouvons pas estimer votre droit au Rsa.
Votre situation nécessite une étude particulière de votre dossier.

Pièces justificatives demandées

Nous avons besoin que vous adressiez à la Caf de votre département les pièces justificatives suivantes :

Vous
Un des documents ci-dessous :

Taxe d'habitation
Taxe foncière

J'espère qu'on peut le faire en ligne ça

J'ai vu que dans certains département j'aurais même pas eu le droit au RSA à cause de mon compte ahi, chez moi ça a l'air d'aller
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Bah non vu que j'ai plus de 40k sur mon compte
:ClownPepe:
bon, puisque tu tiens tant que ça à déclarer tes 42 000 euros va y, mais si tu n'as pas de rentrés d'argent alors tu es en train de te faire baiser, tu comprends ?

c'est comme si tu donnais tes 42 000 euros à l'état, au fil des années tu vas tout perdre
il y a 3 ans
Votre Caf traite actuellement les demandes RSA et AAH arrivées entre le

28/04/2023 et le 15/05/2023

Bordel comment c'est long, j'aurais du m'y prendre à l'avance
il y a 3 ans