InscriptionConnexion
1m60
1m60
2 ans
C’est vrai que la matière grise n’est pas tirée vers le haut. Malheureusement jvcuck est gauchiste, et avn est majoritairement islamique. Y a rien pour le droitard qui se fait ban de partout. Il reste telegram mais il faut donner un numéro de tel
Tout ce que je veux, c'est un espace qui me convienne où les forumeurs ne ressemblent pas à des nantais ou des parisiens qui vomissent leurs délires anti homme blanc, anti famille, et anti social.

Bordel, à quel moment on a accepté d'écouter des mecs dirent que l'homosexualité se mettait au même niveau que l'hétérosexualité..? C'est tellement désacraliser l'acte sexuel constitutif de vie.

Ces gens ne s'aiment pas, n'aiment que les malades mentaux qui leur font sentir qu'ils ne sont pas seuls pour un temps, ils détestent tout ce qui fait preuve de bon sens, ils s'infiltrent partout pour hurler leur haine du vivant et du bon, c'est épuisant.

Oui jean, tu as le droit d'attraper le sida, mais ferme ta gueule et rappelle toi que sans des lobbys financiers très puissants, dans 2 semaines ta communauté n'existe plus dans aucun pays du monde.
il y a 2 ans
J'ai jamais été ban t'inquiètes
:Risitas_Cartman:
:nez:
il y a 2 ans
Tout ce que je veux, c'est un espace qui me convienne où les forumeurs ne ressemblent pas à des nantais ou des parisiens qui vomissent leurs délires anti homme blanc, anti famille, et anti social.

Bordel, à quel moment on a accepté d'écouter des mecs dirent que l'homosexualité se mettait au même niveau que l'hétérosexualité..? C'est tellement désacraliser l'acte sexuel constitutif de vie.

Ces gens ne s'aiment pas, n'aiment que les malades mentaux qui leur font sentir qu'ils ne sont pas seuls pour un temps, ils détestent tout ce qui fait preuve de bon sens, ils s'infiltrent partout pour hurler leur haine du vivant et du bon, c'est épuisant.

Oui jean, tu as le droit d'attraper le sida, mais ferme ta gueule et rappelle toi que sans des lobbys financiers très puissants, dans 2 semaines ta communauté n'existe plus dans aucun pays du monde.
Ces gens là ne se reproduisent pas de toutes façons. A l’échelle evolutive ils n’existent pas.
Enorme tantouze
il y a 2 ans
1m60
1m60
2 ans
Ces gens là ne se reproduisent pas de toutes façons. A l’échelle evolutive ils n’existent pas.
Ils se reproduisent par l'introduction de leurs concepts dégénerés chez les faibles d'esprits, les enfants par le biai d'un mensonge permanent.

Biologiquement il disparaissent par manque de filiation, ou alors ils se servent des services sociaux pour voler un enfant à "élever"

Mais ils se multiplient par le biais du libéralisme, c'est un fléau.
il y a 2 ans
Ta signature sale chien.
il y a 2 ans
Non.
:hitler:
il y a 2 ans
Je vais coder un script qui check la presence d'un badge PD sur un post, et qui le cache
:Rayman:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
L'OP a tout mon soutiens
il y a 2 ans
L'op a raison

C'est à cause de la trop grande proportion de pédales qu'une grande partie des kheys est restée sur jvc
il y a 2 ans
Up, je suis d'accord avec l'op
:benzemonstre_ordi:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
C'est clair, un des gros point noir du forum, c'est hallucinant
:MuskHead:
il y a 2 ans
Il fait créer un salespace pour les tarlouzes comme lop.
Vous êtes d'accord les pd ?
:Risitasse:
:Cachette:
il y a 2 ans
Je plussoie l'op
:noelsombre:
il y a 2 ans
L'odeur du sous-forum
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Plot twist lop est un refoulé qui gobe des gros kiki le soir venu
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans