Ce sujet a été résolu
Je suis certain que l'Algérie nous mog si il y avait une nouvelle guerre
elle a des infiltrés
elle a des infiltrés
il y a 2 ans
Comment sont fait les classements
il y a 2 ans
Les allemands ont pas réellement d'armée pour le moment , si ils s'y mettent, bon.. vous connaissez la suite
il y a 2 ans
Premiere explications logique et l'Allemagne n'a pas larme nucléaires
Mais je pense prendre en compte le pib n'est pas logique on devrait faire les classements en fonction de la capacité de défense de déploiement et des technologies acquises
Mais je pense prendre en compte le pib n'est pas logique on devrait faire les classements en fonction de la capacité de défense de déploiement et des technologies acquises
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bah franchement quand je regarde la croissance militaire algerienne au fil des années je suis surpris
Leur plan de favoriser le militaire à L'economique etait la meilleure chose a faire
Je pense pas que le maroc est une menace pris au serieux
Leur plan de favoriser le militaire à L'economique etait la meilleure chose a faire
Je pense pas que le maroc est une menace pris au serieux
nique les modos
il y a 2 ans
Russie 2eme
la russie et l'ukraine sont les deux seuls pays au monde à avoir une armée qui a l'expérience d'une guerre conventionnelle moderne, personne d'autre n'a cette expérience, combattre des rebels en pick up sans aucun moyens n'a rien à voir
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Bordel la France ya til un domaine où on régresse pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
la russie et l'ukraine sont les deux seuls pays au monde à avoir une armée qui a l'expérience d'une guerre conventionnelle moderne, personne d'autre n'a cette expérience, combattre des rebels en pick up sans aucun moyens n'a rien à voir
Les américons en sueur
il y a 2 ans
Les kheys en prenant du recul et en mettant les fouteurs de trouble qlf de coté
On est d'accord que L'apogée militaire Algerienne est incroyable là non
On est d'accord que L'apogée militaire Algerienne est incroyable là non
nique les modos
il y a 2 ans
Ca change quoi ? leurs importance militaire ne fait que augmenter
Je mets ma main à coupé que L'algerie dépassé l'Italie dans une quinzaine d'années
Je mets ma main à coupé que L'algerie dépassé l'Italie dans une quinzaine d'années
nique les modos
il y a 2 ans