Ce sujet a été résolu
TourteAuFoutre
2 ans
Bien joué ma couille, moi j'ai chié dans les douches du dernier festival ou j'étais
Pour ma défense j'avais très envie de faire caca et a cause des 3 gouttes que j'avais pris j'etais incapable de trouver les toilettes
Pour ma défense j'avais très envie de faire caca et a cause des 3 gouttes que j'avais pris j'etais incapable de trouver les toilettes
il y a 2 ans
C'est en faisant profil bas que tu réveillerais les soupçons. Il ne faut surtout pas changer sa fréquence d'entraînement dans ce genre de cas.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
C'est en faisant profil bas que tu réveillerais les soupçons. Il ne faut surtout pas changer sa fréquence d'entraînement dans ce genre de cas.
ouais ta raison
venir comme d'habitude, faire comme si ne rien n'était
demander a l'accueil si ils ont des pistes
proposer mon aide a trouver le coupable
il y a 2 ans
ouais ta raison
Non là ça en fait trop.
il y a 2 ans
J'envoie le topic au BF en question. Ensuite signal gouvernement pour remonter jusqu'à toi.
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
J'envoie le topic au BF en question. Ensuite signal gouvernement pour remonter jusqu'à toi.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Tu n'es pas un normie conditionné par le dictat de la société occidentale ? oui je ne chie pas dans les douches a usage collectif
il y a 2 ans
T'es un énorme enculé l'OP je suuis aussi au basic fit de grenoble et en voulant me doucher j'ai pas fait gaffe et j'ai marché dedans. T'es un putain de crados
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ah bah bravo, le mec qui fait caca dans la douche ! T'aurais pas pu te retenir deux minutes ? Maintenant tout le monde va être au courant et on va tous te regarder bizarrement. Fais gaffe la prochaine fois, mec, parce que là tu t'es grillé !
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans