Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour Noël c'est l'occasion !
Faut que j'vois ce que je fais le soir de Noël pour le coup, j'sais pas encore
Mais y'a moyen.
Mais y'a moyen.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es le hallavar auquel je pense je crois savoir
C'est à toi que j'ai mis une claque sur les fesses en aout dernier dans un bar de Croatie ?
Si oui, je m'en excuse, j'étais incroyablement gêné, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Ce n'était peut-être pas une raison pour déclencher une baston, mais je suis vraiment désolé. Je n'ai pas arrêté de penser à mon comportement tout le reste de mon séjour. Enfin ça m'a bien pourri la fin de mes vacances.. mais vraiment déso.
Si oui, je m'en excuse, j'étais incroyablement gêné, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Ce n'était peut-être pas une raison pour déclencher une baston, mais je suis vraiment désolé. Je n'ai pas arrêté de penser à mon comportement tout le reste de mon séjour. Enfin ça m'a bien pourri la fin de mes vacances.. mais vraiment déso.
il y a 4 ans
J'ai un tic de langage, à chaque fois que je fini quelque chose je ne peux pas m'empêcher de dire "voilà" ou "et voilà" et même parfois à la place des autres
Le problème c'est comme parfois je le dis rapidement y en a qui pensent que je dis Wallah
Le problème c'est comme parfois je le dis rapidement y en a qui pensent que je dis Wallah
Prout.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
J'ai un tic de langage, à chaque fois que je fini quelque chose je ne peux pas m'empêcher de dire "voilà" ou "et voilà" et même parfois à la place des autres

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est qui ces pyjs
Après lui il dit voilà par rapport à ce que dit la personne moi c'est quand j'ai fini quelque chose
Je sors des toilettes : Et voilà
j'ai mis le dernier couvert dans le lave vaisselle : et voilà
Après lui il dit voilà par rapport à ce que dit la personne moi c'est quand j'ai fini quelque chose
Prout.
il y a 4 ans
C'est qui ces pyjs
Je sors des toilettes : Et voilà
j'ai mis le dernier couvert dans le lave vaisselle : et voilà
Ne pas connaitre tout sur les jeux
T'es sur que c'est pas toi le pyj..
T'es sur que c'est pas toi le pyj..
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
4 ans
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0