Créer un compteSe connecter
Pour Noël c'est l'occasion !
:Vieuxok:
Faut que j'vois ce que je fais le soir de Noël pour le coup, j'sais pas encore
:hap:

Mais y'a moyen.
:-)
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
A mes yeux oui.
:fleur:
il y a 4 ans
On sait jamais trop.
:tyler2:
il y a 4 ans
Je me disais aussi... 19 cm dans le cul ca fait beaucoup
:deg:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Si tu es le hallavar auquel je pense je crois savoir
:Rainbow_2:
C'est à toi que j'ai mis une claque sur les fesses en aout dernier dans un bar de Croatie ?
:sueur:

Si oui, je m'en excuse, j'étais incroyablement gêné, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Ce n'était peut-être pas une raison pour déclencher une baston, mais je suis vraiment désolé. Je n'ai pas arrêté de penser à mon comportement tout le reste de mon séjour. Enfin ça m'a bien pourri la fin de mes vacances.. mais vraiment déso.
il y a 4 ans
J'ai un tic de langage, à chaque fois que je fini quelque chose je ne peux pas m'empêcher de dire "voilà" ou "et voilà" et même parfois à la place des autres
:nez:

Le problème c'est comme parfois je le dis rapidement y en a qui pensent que je dis Wallah
Prout.
il y a 4 ans
J'ai baisé une race inférieure, ensuite je l'ai bloqué de partout
il y a 4 ans
J'ai un tic de langage, à chaque fois que je fini quelque chose je ne peux pas m'empêcher de dire "voilà" ou "et voilà" et même parfois à la place des autres

Le problème c'est comme parfois je le dis rapidement y en a qui pensent que je dis Wallah
il y a 4 ans
C'est qui ces pyjs

Après lui il dit voilà par rapport à ce que dit la personne moi c'est quand j'ai fini quelque chose
:larry_well:
Je sors des toilettes : Et voilà
j'ai mis le dernier couvert dans le lave vaisselle : et voilà
:doggo:
Prout.
il y a 4 ans
C'est qui ces pyjs

Après lui il dit voilà par rapport à ce que dit la personne moi c'est quand j'ai fini quelque chose
:larry_well:
Je sors des toilettes : Et voilà
j'ai mis le dernier couvert dans le lave vaisselle : et voilà
:doggo:
Ne pas connaitre tout sur les jeux
:rire:

T'es sur que c'est pas toi le pyj..
il y a 4 ans

L-L-LA !
Image
il y a 4 ans