Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence avec du lourd :
J'écoute très régulièrement la chanson "double je" de C. Willem, malgré le fait que je la trouve un peu plus nulle â chaque fois. Mais je peux pas m'empêcher de l'écouter et la chanter.
J'écoute très régulièrement la chanson "double je" de C. Willem, malgré le fait que je la trouve un peu plus nulle â chaque fois. Mais je peux pas m'empêcher de l'écouter et la chanter.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai beaucoup de petit Toc que j’essaye de cacher au autre quand ils ne me regardent pas
il y a 4 ans
Moth
4 ans
J’ai beaucoup de petit Toc que j’essaye de cacher au autre quand ils ne me regardent pas
Par exemple ?
il y a 4 ans
de préférence je consomme Français
Tagada Jones ? Guerilla poubelle ? :p
il y a 4 ans
Vermine
4 ans
une fois, j'ai embrassé un homo à une soirée estudiantine
ta eu une érection ou bof ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta eu une érection ou bof ?
aucun souvenir à part que je l'ai revu à l'examen à la fin du trismestre
j'aurais pu l'enculer si j'avais jouer un rôle
j'aurais pu l'enculer si j'avais jouer un rôle
il y a 4 ans
Tagada Jones ? Guerilla poubelle ? :p
Putain c'est de la merde commerciale qui a perdu tout âme ça. Et Tagada Jones c'est pas du punk
Écoute ça mon bon clé

Écoute ça mon bon clé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeReactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
ma dernière découverte

YouTube
Vidéo YouTube
Tiens du bon punk expé ça pourrait te plaire

YouTube
Vidéo YouTubeReactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Je me suis fait passer pour un gay curieux sur Tinder pour chopper des bobo bordelaise
il y a 4 ans
ahiiient
4 ans
Je me suis fait passer pour un gay curieux sur Tinder pour chopper des bobo bordelaise
Pas con
Sinon plus simple : tu débarques ouvertement hetero sur grindr et tu vas matcher dans tous les sens
Sinon plus simple : tu débarques ouvertement hetero sur grindr et tu vas matcher dans tous les sens
il y a 4 ans
Pas con
C'est pour les tante Grindr non ?
il y a 4 ans
C'est pour les tante Grindr non ?
Pas forcément, y a de plus en plus d’hétéros dessus
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0