Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appliqué cette technique pendant des années et je confirme que ça ne marche pas le moins du monde
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Ça me rend dingue de m'imaginer ce genre de choses
Dire que si j'avais pas attendu la fin de l'année pour agir (littéralement le dernier jour de lycée), à l'heure qu'il est je serais peut-être dedans
Dire que si j'avais pas attendu la fin de l'année pour agir (littéralement le dernier jour de lycée), à l'heure qu'il est je serais peut-être dedans
Tu vas devenir fou clé
Passes à autre chose
Passes à autre chose
il y a 3 ans
Il faut que je me libère désolé
Je la sais actuellement hors de portée, c'est ça qui me rend zinzin
Dès qu'on se verra tout ira mieux, je suis pas un détraqué au fond
Je la sais actuellement hors de portée, c'est ça qui me rend zinzin
Dès qu'on se verra tout ira mieux, je suis pas un détraqué au fond
Ben si tu l'es. Et j'espère pour elle qu'elle va avoir le bon sens de t'éviter comme la peste. T'es dangereux et ce genre de comportements ça finit par faire la une des faits divers. Remarque, ton pseudo n'a clairement pas été choisi au hasard.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Oui ça c'est quand tu es en contact avec, moi j'ai décidé de couper contact jusqu'à ce que je la voie rentrer chez elle (vu qu'elle m'as toujours pas relancé par message)
il y a 3 ans
C’est horrible si tu es avec une autre et que tu pense encore a elle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Tu vas devenir fou clé
Passes à autre chose
Passes à autre chose
Hors de question, j'ai pas autant souffert pour arrêter maintenant
il y a 3 ans
Crois ce que tu veux le pucelard en attendant je baise alors que toi tu rages sur onche
il y a 3 ans
L'auteur n'est pas amoureux, il est juste puceau. Il l'oublira dès qu'il rencontrera une autre meuf qu'il aura envie de féconder
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si tu l'es. Et j'espère pour elle qu'elle va avoir le bon sens de t'éviter comme la peste. T'es dangereux et ce genre de comportements ça finit par faire la une des faits divers. Remarque, ton pseudo n'a clairement pas été choisi au hasard.
Je fais bien attention à ne pas lui monter ce "mauvais" côté en me maîtrisant
Et je t'assure que je fais en ce moment des efforts pour devenir quelqu'un de meilleur sur tous les points
Et je t'assure que je fais en ce moment des efforts pour devenir quelqu'un de meilleur sur tous les points
il y a 3 ans
Oui là je poste juste pour me défouler, je sais déjà comment agir de mon côté
il y a 3 ans
Je ne suis pas avec une autre ahi je suis full-pucix
il y a 3 ans
L'auteur n'est pas amoureux, il est juste puceau. Il l'oublira dès qu'il rencontrera une autre meuf qu'il aura envie de féconder
Je ne suis pas prêt d'en rencontrer une autre comme elle
Il faut que ce soit elle
Il faut que ce soit elle
il y a 3 ans
Aaaya peut-être que Gilbert se montrera compréhensif et que même il cherchera à m'aider ?
il y a 3 ans
Je ne suis pas prêt d'en rencontrer une autre comme elle
Il faut que ce soit elle
Il faut que ce soit elle
T'as besoin d'une bonne post-sex clarity, où ça fait 3 minutes que t'as juté et que tu la voies dans une position de merde s'essuyer la chatte pendant que toi t'es en train de te dire qu'elle est pas si incroyable que ça
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'as besoin d'une bonne post-sex clarity, où ça fait 3 minutes que t'as juté et que tu la voies dans une position de merde s'essuyer la chatte pendant que toi t'es en train de te dire qu'elle est pas si incroyable que ça
J'attends ce moment avec impatience
il y a 3 ans