InscriptionConnexion
Titre
:(
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

#youtrasse®
il y a 3 ans
Dommage son antichristianisme primaire.
il y a 3 ans
Ancien sioniste, donc je valide pas
:pnl_chien:
il y a 3 ans
Brave
Brave
3 ans
Titre
:(
Tu en pense quoi brave ?
il y a 3 ans
j'écoute une émission de radio qu'il anime. J'aime bien
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Boris LeLay en 2023 c'est le minimum non ?
:golemvelo:
il y a 3 ans
Un bon khey.
:like:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Un bon khey.
:like:
:Chatok:
il y a 3 ans
Son obsession des Juifs et sa ligne conspi (même si je n'aime pas utiliser ce terme là il est justifié) nuisent au milieu natio.

D'un côté il ne dit pas que des conneries et il est loin d'être débile, mais de l'autre il envoi des gens droit dans le mur avec une ligne politique totalement surannée qui plus est...

Après c'est compliqué parce qu'il tire aussi la fenêtre d'Overton et joue au paratonnerre pour qu'une droite moins radicale puisse exister, le problème est qu'il le fait en ayant des propos parfois délirants et parfois en attaquant cette même droite plus modérée et non obsessionnelle des juifs par exemple...
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'est un type brillant intellectuellement comme toute son équipe. Je le soupçonne d'écrire lui même ses courriers des lecteurs par contre.
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
C'est un type brillant intellectuellement comme toute son équipe. Je le soupçonne d'écrire lui même ses courriers des lecteurs par contre.
Quel journaliste / organe marketing ne le fait pas
:singelunettes:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Un grand homme
:Boris_doigt:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
j'écoute une émission de radio qu'il anime. J'aime bien
:peepoJVC:
C'est qui ton intervenant préféré clé ? Moi j'adore Derrick.
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Quel journaliste / organe marketing ne le fait pas
:singelunettes:
Ue mais lui c'est ridicule des fois. Genre des jeunes de 17 ans lui rédigent des mails de 4 pages dans un français soutenus et ce toutes les semaines.
il y a 3 ans
Ue mais lui c'est ridicule des fois. Genre des jeunes de 17 ans lui rédigent des mails de 4 pages dans un français soutenus et ce toutes les semaines.
Aya je savais pas, effectivement il déconne la
:ahi:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Soutien total à notre bretonche préféré :GwennhaDu:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
SideRice l'allongé dit la vérité
:theMilk:
il y a 3 ans