Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai beaucoup d'exemple: Il y a moins deux ans j'ai acheté une batterie aussi.
j'en faisais plusieurs heures par jour (jusqu'a 6h) la première semaine, puis 1h par jour la deuxieme semaine, puis 1h par semaine... et voila apres 3 semaine ou 1 mois max elle à fini dans le garage
j'en faisais plusieurs heures par jour (jusqu'a 6h) la première semaine, puis 1h par jour la deuxieme semaine, puis 1h par semaine... et voila apres 3 semaine ou 1 mois max elle à fini dans le garage
Ouais tu t'es fait influencer par des publicitaires sur internet (les fameux "influenceurs") via Google et compagnie, t'es un consommateur quoi.
Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois par le passé, maintenant je m'en tiens strictement à ce qui m'est UTILE ou rien.
Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois par le passé, maintenant je m'en tiens strictement à ce qui m'est UTILE ou rien.
il y a 3 ans
Moi c'était la détection
J'allais acheter un détecteur d'occasion à 80€ neuf il en valait 200
Faut dire que entre les plages du débarquement et les champs , y a des trucs de toute époque à retrouver par chez moi, j'ai même des lieux de rassemblement de milliers de troupes qui campaient dans le coin genre 19eme siècle et peut-être même avant alors...
Mais le mec a vendu à qqn d'autre et j'ai laissé tomber ducoup
J'allais acheter un détecteur d'occasion à 80€ neuf il en valait 200
Faut dire que entre les plages du débarquement et les champs , y a des trucs de toute époque à retrouver par chez moi, j'ai même des lieux de rassemblement de milliers de troupes qui campaient dans le coin genre 19eme siècle et peut-être même avant alors...
Mais le mec a vendu à qqn d'autre et j'ai laissé tomber ducoup
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans