Regarder 10h de vidéo par jour à propos de ça pendant une semaine et dépenser 500 balles de matos si la passion nécessite du matériel.
Arrêter tout ça 2 semaines après jusqu'a trouver une nouvelle passion...
Arrêter tout ça 2 semaines après jusqu'a trouver une nouvelle passion...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne passion, ça s'évalue sur la durée
Sinon ce n'est qu'un délire passager
Sinon ce n'est qu'un délire passager
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Chaud un peu… en fait tu me dirais j'ai faillit faire la même chose en investissant dans du matos vinyle (platine, amplis, enceinte) mais ça coûte cher et au final je suis pas trop intéressé ajd :jfr2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J’ai failli acheter du matos de poterie parce que je voulais en faire
Quand j’ai vu les prix et que j’ai réfléchi à la place que ça allait prendre + que ça allait degueulasser mon Appart h-24 j’ai changé d’avis mais c’était moins une
Quand j’ai vu les prix et que j’ai réfléchi à la place que ça allait prendre + que ça allait degueulasser mon Appart h-24 j’ai changé d’avis mais c’était moins une
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
ça dégeulasse rien te faut juste une table
par contre faut un four cher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dégeulasse rien te faut juste une table
Pas la place je comptais en faire au sol, c’est pour ça
Pour le four y a de l’argile auto durcissant maintenant
Pour le four y a de l’argile auto durcissant maintenant
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
J'attends ds mon lit c'est une passion c déj bien
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Par exemple l'année dernière c'était la pêche, cette année j'ai juste pas envie de refoutre un bras dans une carte de pêche sachant que je vais y aller entre 3 et 7 fois grand maximum
Et en plus je sais que je vais vouloir encore dépenser beaucoup dans des leurres et du nouveau matos etc
La je suis en train de regarder des vidéo de camping bivouac randonné, j'ai envie d'acheter un sac pour me faire un sac de survie complet avec tout le matériel nécessaire pour la survie, alors que je ne sors presque jamais de chez moi
Et en plus je sais que je vais vouloir encore dépenser beaucoup dans des leurres et du nouveau matos etc
La je suis en train de regarder des vidéo de camping bivouac randonné, j'ai envie d'acheter un sac pour me faire un sac de survie complet avec tout le matériel nécessaire pour la survie, alors que je ne sors presque jamais de chez moi
il y a 3 ans
C'est le genre de truc que je serai tout à faire capable d'acheter pour l'utiliser une seule fois pour m'occuper pendant toute une soirée et après au placard
il y a 3 ans
J'aime bien être full op directement, quand c'est des activités qui nécessitent beaucoup de matériel c'est encore mieux car je vais prendre du plaisir à faire le déballage et le test de tout le "kit"
il y a 3 ans
Il y a trois ou quatre ans je faisais des commandes de cartes Yugioh de 150-200€ toute les deux semaines, ça a duré 2 ou 3 mois avant que je me calme.
il y a 3 ans
Encore un exemple l'année dernière et cela du jour au lendemain j'ai voulu essayé de faire du rap alors que acheté de quoi faire un home studio, casque studio + micro pour plus de 300€, logic pro/vst etc, donc j'ai écris 2 ou 3 sons en deux semaines, et vu que je n'arrive pas à master correctement et que j'arrive pas à modifier ma voix comme une vraie musique bah ça sonne mal et depuis j'y touche plus
il y a 3 ans
J'ai beaucoup d'exemple: Il y a moins deux ans j'ai acheté une batterie aussi.
j'en faisais plusieurs heures par jour (jusqu'a 6h) la première semaine, puis 1h par jour la deuxieme semaine, puis 1h par semaine... et voila apres 3 semaine ou 1 mois max elle à fini dans le garage
j'en faisais plusieurs heures par jour (jusqu'a 6h) la première semaine, puis 1h par jour la deuxieme semaine, puis 1h par semaine... et voila apres 3 semaine ou 1 mois max elle à fini dans le garage
il y a 3 ans