Ce sujet a été résolu
Illzach (68). Un père de famille condamné à 2 mois de prison avec sursis pour avoir déclaré sur youtube : « Je vais chercher mon fils : 3 blancs sur 27 dans sa classe »
Vous en pensez quoi les kheys?
Moi franchement, j'étais dans le même cas dès le lycée
il y a 2 ans
Franchement les gars, c'est quoi cette justice de merde ? Deux mois de prison pour ça sérieux ? Faudrait plutôt mettre ceux qui condamnent en taule.
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
JackpotRed
2 ans
Franchement les gars, c'est quoi cette justice de merde ? Deux mois de prison pour ça sérieux ? Faudrait plutôt mettre ceux qui condamnent en taule.
AYAAAA très bonne phrase khey (et très rapide au passage
)
il y a 2 ans
JackpotRed
2 ans
il y a 2 ans
C'est autorisé tant qu'ils sont d’abord approuvés par le ministère de la vérité.
il y a 2 ans
> où il s’indigne de la faible proportion « d’élèves blancs ».
Manuel Valls a été condamné à combien de mois de prison ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
> où il s’indigne de la faible proportion « d’élèves blancs ».
0 de mémoire
il y a 2 ans
Je comprends pas le pb, s'il y a 3 blancs sur les 27 élèves, il a le droit de le dire non ?!
Il va quand même pas mentir ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Je comprends pas le pb, s'il y a 3 blancs sur les 27 élèves, il a le droit de le dire non ?!
Il a pas dû dire que c'était une bonne chose
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Il a voulu retirer son gosse du collège maçonnique Anne-Frank. Comme s'il lui appartenait...

il y a 2 ans