Créer un compteSe connecter
Topic de qualité
:cafe:

(Même si le forom était déjà convaincu)
Cimer
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png

Attendez c'est nofake le fait que certains homme ce tapent plusieurs femmes et que le reste reste puceau ?
Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la « loi du marché ».

Je t'invite à lire Extension du domaine de la lutte, énorme blackpill ce bouquin, c'est après l'avoir lu que je me suis rendu compte que la misère sexuelle étai omniprésente dans notre pays (J'avais 14 ans et aucune conscience du fait que les femmes me rejetait) alors que je traînait déjà sur JVCuck et que j'étais exposé à un tas de topics la dessus
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Oui voilà, elles en auront quelques chose à faire quand ça les touchera directement (d'ici quelques années).

Pour la majorité, je ne pense que ce soit de la malice, elles ne se rendent juste pas compte car elles vivent dans leur bulle d'argent gratos + tout un tas de service gratos parce que femme, et pensent que c'est pareil pour les hommes, que nous vivons la même vie.
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Oui on est une espèce chez laquelle la sélection naturelle à lieu grâce au choix de femelles, si t'es pas sélectionné c'est pour le bien de l'espèce
:DanceParty:
oui oui bien sûr
:)

les mecs sélectionnés qui font un gosse et qui se barrent

les mecs sélectionnés qui battent la meuf

bon choix
il y a 3 ans
je compte changer de sexe et ainsi vivre une vie épanouissante
Image