Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, t'as juste tenté d'induire en erreur en utilisant des termes fallacieux.
La République est laïque, pas athée.
La République est laïque, pas athée.
Certes mais j'ai souvent lu le terme "athée" a côté de "république" trop souvent.
Mais bon vous dérivez du sujet
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais j'ai souvent lu le terme "athée" a côté de "république" trop souvent.
Parce que la laïcisation a eu pour but premier de déchristianiser la France et pour but secondaire de la laisser en proie à toutes les autres afin que ces dernières détruisent l'héritage du Christ-Roi.
Sur ce, je te laisse à tes saloperies pagano-républicaines.
il y a 4 ans
Parce que la laïcisation a eu pour but premier de déchristianiser la France et pour but secondaire de la laisser en proie à toutes les autres afin que ces dernières détruisent l'héritage du Christ-Roi.
C'est tellement gênant les neo-païens. Des LARPers à neckbeard.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Et Marianne qui remplace Marie comme figure emblématique de la religion laïcarde, t'en pense quoi ?
il y a 4 ans
Ca doit être ça ouais.
Faudrait pas trop essayer de cogiter aux symboles en effet.
Faudrait pas trop essayer de cogiter aux symboles en effet.
4 mois sans bédave nonobstant.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Marianne qui remplace Marie comme figure emblématique de la religion laïcarde, t'en pense quoi ?
La famosa "déesse raison" qui est une prostituée.
il y a 4 ans
La famosa "déesse raison" qui est une prostituée.
Fais gaffe, toi aussi tu fumes des pétards apparemment.
il y a 4 ans
Fais gaffe, toi aussi tu fumes des pétards apparemment.
Jamais consommé une "drogue" de ma vie.
il y a 4 ans
Jamais consommé une "drogue" de ma vie.
Mince alors ! Tout l'argumentaire de Vup' vient de tomber à l'eau.
il y a 4 ans
J'avais un prof qui portait toujours un t-shirt blanc avec ce logo en noir dessus quand il donnait cours (c'est le genre d'informaticien autiste qui achète un t-shirt, le porte 6 mois, achète un autre t-shirt, le porte 6 mois, etc.).
Je me demanderai toujours si c'était un autiste redpilled ou si il savait pas d'ou ça venait.
Je me demanderai toujours si c'était un autiste redpilled ou si il savait pas d'ou ça venait.
il y a 4 ans
Mince alors ! Tout l'argumentaire de Vup' vient de tomber à l'eau.
Non mais il dit ça alors qu'il est sous caféine H24 + il a déjà admis s'être torché la gueule à l'alcool dans sa jeunesse à plusieurs reprises, ahi
il y a 4 ans
J'avais un prof qui portait toujours un t-shirt blanc avec ce logo en noir dessus quand il donnait cours (c'est le genre d'informaticien autiste qui achète un t-shirt, le porte 6 mois, achète un autre t-shirt, le porte 6 mois, etc.).
WTF
il y a 4 ans