Ce sujet a été résolu
Mais c'est mal fait en fait

bah non mais je t'ai dit de pas taper des zone tampons si tu voulais une bonne entente
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Donc pas d'Alliance Possible. Mais je te rassure je vais l'envahir et faire front au bloc musulman
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je peux réattaquer ?

Essaye de parler avec des gens en mp pour qu'ils t'aident ou gère le truc diplomatiquement
duché de lorraine

il y a 2 ans
Mais non clé t'as rien du tout c'est pas comme ça que ça marche
C'est en fonction de ton nombre de PA
C'est en fonction de ton nombre de PA
Nous sommes un.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
En cas d'attaque surprise je donne un malus au pays qui t'attaque. J'ai bien compté il devrait te prendre que 8 territoire tout n'est psa perdu ne t'en fait pas
duché de lorraine

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Mais que dalle y'a pas de gagnant juste des territoires qui bougent
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ça le sera si je le décide. Pour l'instant cela n'en vaut pas la peine. N'hésite pas a parler au pays frontalier avec la russie pour former des alliances c'est un jeu de fourbe avant tout
Et l'urss vas aussi avoir des mallus par rapport au révolte de 1990. C'est libre au mj d'équilibrer le jeu a sa guise
duché de lorraine
Et l'urss vas aussi avoir des mallus par rapport au révolte de 1990. C'est libre au mj d'équilibrer le jeu a sa guise

il y a 2 ans
Non clé il faut que tu le captures entièrement pour que ce soit à toi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si je dis que j'envahi la France par exemple je vais pas prendre tout ton territoire mais seulement 8 territoires si j'ai 8 PA
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Début du tour 4 :
Liste des participants :
BlueRider_5DX : Allemagne de l'ouest
Caramoule : URSS
MetalHurlant : algérie
GrimmGrimoire : egypte
888 : suède
Denri : france
Mojang : maroc
Evènement : décrivez la beauté de votre peuple et de votre religion d'état de la meilleure façon qu'il soit. Le gagnant aura un bonus de pa le prochain tour
fin du tour : 22 : 45
duché de lorraine
Liste des participants :
BlueRider_5DX : Allemagne de l'ouest
Caramoule : URSS
MetalHurlant : algérie
GrimmGrimoire : egypte
888 : suède
Denri : france
Mojang : maroc
Evènement : décrivez la beauté de votre peuple et de votre religion d'état de la meilleure façon qu'il soit. Le gagnant aura un bonus de pa le prochain tour
fin du tour : 22 : 45

il y a 2 ans-PEMT