InscriptionConnexion
Je me souviens d'une vidéo aussi où il chante même la Carmagnole
:risiquoi:

Obligé il a geeké l'histoire de France dans sa jeunesse
:RSA_Choc:
Il parle même du marteau des sorcières dans une des ses vidéos.

Mais Napoléon restera toujours un tueur de français, imposteur de la couronne de France.
il y a 3 ans
Oui, il a été en partie REDPILL comme nous tous ...
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
suffit de regarder ses lives 5 min pour voir qu'il joue un double jeu
:deg_caverne:
il y a 3 ans
Il fera prochainement des lives avec Papacito
:nez:

- En fait j'texplique, moi mon grand père il a fait la guerre du Rif et kessisepasse euh s'tu veux les rifains ils ont la moustache qui s’arrête à la raie, enfaite les gonz c'est Hulk Hogan dans Cadence combat
:papacito_bouche:

- WAllahi l3adim maintenant ils ont des fer à lisser ces s-salope
:bassem:
il y a 3 ans
- Moi mon grand père c'était un Wisigoth alors enfaite j't'explique le gonz y mettait des énormes coup de hache sur le pif tu vois ? Et bizarrement y’avait pas de Rokhaya Diallo pour lui expliquer que les pansements roses c'est raciste
:papacito2:

- M-M-MashAllah les Wisigoth c nos f--freres
:bassem:
il y a 3 ans
Les islamistes arrivent à te manipuler, ils en sont très contents
il y a 3 ans
"Wallah" "Starfullah", "salam" dans chacune de ses émissions. C'est un musulman hein
il y a 3 ans
Allahu akbar
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
saluer cette merde, mdr...
il y a 3 ans
Mais les musulmans et les wokes sont alliés...
Et son islam n'est pas français du tout, c'est un islam pur (arabique)
il y a 3 ans
Il n'en est pas loin, ouais
il y a 3 ans
Sache que les musulmans modérés sont très rares, la plupart sont d'accord avec les Frères musulmans
il y a 3 ans
Je vous respecte mais on sera jamais uni , a la moindre étincelle on s'affrontera c'est comme ça , arrêtons d'être naïf

Tout aujourd'hui n'es que tribalisme et communautaire , il la même dit lui même que si un pays musulman attaque la France il ne participera pas à la défense du pays

Les illusions
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La naïveté a l'état pur
:risichauve:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il est rigolo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je commence de plus en plus à croire que Bassem est un skinhead infiltré dans la communauté maghrébine
:RonaldoVerre:

MA TEAM DE BIKER
:naturliche:

Hommage à Napoléon
:nez:
il y a 3 ans
Ca reste un bougnoule
il y a 3 ans
Y'a besoin ce se tenir comme un vigile ce golmon en contractant tous ses muscles ?
Il va faire une syncope ce foulek.
il y a 3 ans