Ce sujet a été résolu
RougeGarance
3 ans
Je me souviens d'une vidéo aussi où il chante même la Carmagnole
Obligé il a geeké l'histoire de France dans sa jeunesse
Obligé il a geeké l'histoire de France dans sa jeunesse
Il parle même du marteau des sorcières dans une des ses vidéos.
Mais Napoléon restera toujours un tueur de français, imposteur de la couronne de France.
Mais Napoléon restera toujours un tueur de français, imposteur de la couronne de France.
il y a 3 ans
Oui, il a été en partie REDPILL comme nous tous ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il fera prochainement des lives avec Papacito
- En fait j'texplique, moi mon grand père il a fait la guerre du Rif et kessisepasse euh s'tu veux les rifains ils ont la moustache qui s’arrête à la raie, enfaite les gonz c'est Hulk Hogan dans Cadence combat
- WAllahi l3adim maintenant ils ont des fer à lisser ces s-salope
- En fait j'texplique, moi mon grand père il a fait la guerre du Rif et kessisepasse euh s'tu veux les rifains ils ont la moustache qui s’arrête à la raie, enfaite les gonz c'est Hulk Hogan dans Cadence combat
- WAllahi l3adim maintenant ils ont des fer à lisser ces s-salope
il y a 3 ans
- Moi mon grand père c'était un Wisigoth alors enfaite j't'explique le gonz y mettait des énormes coup de hache sur le pif tu vois ? Et bizarrement y’avait pas de Rokhaya Diallo pour lui expliquer que les pansements roses c'est raciste
- M-M-MashAllah les Wisigoth c nos f--freres
- M-M-MashAllah les Wisigoth c nos f--freres
il y a 3 ans
"Wallah" "Starfullah", "salam" dans chacune de ses émissions. C'est un musulman hein
il y a 3 ans
Mais les musulmans et les wokes sont alliés...
Et son islam n'est pas français du tout, c'est un islam pur (arabique)
Et son islam n'est pas français du tout, c'est un islam pur (arabique)
il y a 3 ans
Sache que les musulmans modérés sont très rares, la plupart sont d'accord avec les Frères musulmans
il y a 3 ans
Je vous respecte mais on sera jamais uni , a la moindre étincelle on s'affrontera c'est comme ça , arrêtons d'être naïf
Tout aujourd'hui n'es que tribalisme et communautaire , il la même dit lui même que si un pays musulman attaque la France il ne participera pas à la défense du pays
Les illusions
Tout aujourd'hui n'es que tribalisme et communautaire , il la même dit lui même que si un pays musulman attaque la France il ne participera pas à la défense du pays
Les illusions
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La naïveté a l'état pur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il est rigolo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je commence de plus en plus à croire que Bassem est un skinhead infiltré dans la communauté maghrébine
MA TEAM DE BIKER
Hommage à Napoléon
MA TEAM DE BIKER
Hommage à Napoléon
il y a 3 ans
Y'a besoin ce se tenir comme un vigile ce golmon en contractant tous ses muscles ?
Il va faire une syncope ce foulek.
Il va faire une syncope ce foulek.
il y a 3 ans