Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
C'est que le régime en place n'est pas si important finalement
Macron a hissé le drapeau de l'UE lors de son élection, il s'en fout de la "République", il veut juste la dictature Européenne de Klaus Scwhab : d'où le passe social, claqué sur la Chine (sous couvert de crise de COVID), la destruction de tous les secteurs publics (notamment les hopitaux), le suppression pure et simple de la propriété privée pour les "non élite", etc...
Rappelons que son maître est Jaques Attali. Macron joue juste au Président et se contente d'obéir comme s'il était "dans le coup".
Rappelons que son maître est Jaques Attali. Macron joue juste au Président et se contente d'obéir comme s'il était "dans le coup".
il y a 2 ans
Macron a hissé le drapeau de l'UE lors de son élection, il s'en fout de la "République", il veut juste la dictature Européenne de Klaus Scwhab : d'où le passe social, claqué sur la Chine (sous couvert de crise de COVID), la destruction de tous les secteurs publics (notamment les hopitaux), le suppression pure et simple de la propriété privée pour les "non élite", etc...
Et le Plan avance bien ma foi
Cela est arrivé
il y a 2 ans
perso ya rien à fêter, on salue l'armée le défilé et après on rentre et remballe tout
il y a 2 ans
En même temps tu as vu le prix de la bouffe en générale khey ?
Normale que les gens n'achètent rien.
Et puis tu veux faire quoi dehors ? un cinéma ? pour voir le dernier film féministe de merde ?
Et les feux d'artifices merci mais très peu pour moi ça m'ennuie plus que autre chose.
Normale que les gens n'achètent rien.
Et puis tu veux faire quoi dehors ? un cinéma ? pour voir le dernier film féministe de merde ?
Et les feux d'artifices merci mais très peu pour moi ça m'ennuie plus que autre chose.
Ben c'est pas ça mais si on fait tous entre amis avec chacun qui s'organise pour un truc, y'a des choses à faire. Mais on dirait que les gens ne veulent jamais y mettre de coeur
Juste un petit truc vite fait ou tout le monde se fait chier au final
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
perso ya rien à fêter, on salue l'armée le défilé et après on rentre et remballe tout
il y a 2 ans
Le message est total. Ce qui fait chier, c'est que ce sont des ennemis qui capitulent en face d'autres ennemis en leur abandonnant quelque chose qui n'appartient à aucun des deux camps.
Message toujours dans le non-dit, comme ces émeutes raciales qui étaient "communautaires". Message limpide pour tout QI supérieur à 90 mais qu'aucun media ni politicien ne dira. La fabrication d'une réalité alternative, encore appellée "fiction", élevée au rang de méthode de gouvernance.
La République se couche. Écarte les jambes devant les barbares. Mais on va encenser ses valeurs avec des beaux discours.
La République se couche. Écarte les jambes devant les barbares. Mais on va encenser ses valeurs avec des beaux discours.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ben c'est pas ça mais si on fait tous entre amis avec chacun qui s'organise pour un truc, y'a des choses à faire. Mais on dirait que les gens ne veulent jamais y mettre de coeur
Oui c'est ce qu'on appelle perdre le gout de la vie.
De toute façon c'est finito il y a trop de tension entre le gens et trop de peur d'un attentat random.
Le gouv a gagné.
De toute façon c'est finito il y a trop de tension entre le gens et trop de peur d'un attentat random.
Le gouv a gagné.
il y a 2 ans
Tant mieux, le 14 juillet c'est de la merde
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Le gouv a gagné.
Le gouv a gagné.
Je suis d'accord avec toi ça fait bien longtemps que les gens n'ont plus le goût...
Et oui l'état a gagné je confirme.
Et oui l'état a gagné je confirme.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
La République abandonne la ville aux envahisseurs en abolissant sa propre fête nationale
La tête que ferait De Gaulle aujourd'hui en voyant les efforts d'une résistance a néant
Malheuresement les élites s'en branlent vu que ça les concerne pas
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Sometimes fronce burn you know
Cette claque intersidérale !
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
La tête que ferait De Gaulle aujourd'hui en voyant les efforts d'une résistance a néant
En même temps c'est pas comme si le gouvernement essayait de détruire le pays. Ils doivent détruire la république maçonnique qu'ils ont eux même monté, juste pour passer au stade suivant de leur plan.
il y a 2 ans
Le gouv a gagné.
Le gouv a gagné.
Fin de partie
il y a 2 ans
Au contraire, les élites jubilent devant ce chaos
Je conseille de regarder ca
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Idem à Nantes, les transports en commun s'arrêteront a 22h
Quand tu vois comment c'est la grosse éclate aux USA le 4th of july ... Et le 14 juillet en France a côté
Déjà de base c'est éclaté et en prime les élus l'eclatent encore plus
Quand tu vois comment c'est la grosse éclate aux USA le 4th of july ... Et le 14 juillet en France a côté
Déjà de base c'est éclaté et en prime les élus l'eclatent encore plus
Comment tu parles des élus divins de la république maçonnique ???
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Au contraire, les élites jubilent devant ce chaos
il y a 2 ans
bordel y'a la guerre en ukraine et au lieu d'envyer les émeutier mourir dans des assuat de masse suicide on annule al fete nationale
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans