InscriptionConnexion
C'est à faire en vrai
:risibo:

Notamment l'encierro si tu aimes les sensations fortes
:Risitas_wtf:
L'encierro c'est quoi ce truc ?
il y a 3 ans
L'encierro c'est quoi ce truc ?
C'est le traditionnel lâcher de taureaux dans les rues de Pampelune entre les corrales et les arènes.
Tous les matins à 8h

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est le traditionnel lâcher de taureaux dans les rues de Pampelune entre les corrales et les arènes.
Tous les matins à 8h

Bordel le délire ta réussi à toucher la corne d'un taureau ?
il y a 3 ans
Bordel le délire ta réussi à toucher la corne d'un taureau ?
C'est interdit de toucher normalement (en tout cas les cornes le corps c'est toléré)
:elton-john:

Le but c'est de courir à côté et le graal c'est courir juste devant le taureau, dans les cornes

J'en ai fait 2 cette année j'ai pu courir un peu à côté mais c'est tout

En vrai c'est une course vraiment difficile quand on la fait vraiment et y a pas mal de notions à comprendre pour optimiser sa manière de courir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est interdit de toucher normalement (en tout cas les cornes le corps c'est toléré)
:elton-john:

Le but c'est de courir à côté et le graal c'est courir juste devant le taureau, dans les cornes

J'en ai fait 2 cette année j'ai pu courir un peu à côté mais c'est tout

En vrai c'est une course vraiment difficile quand on la fait vraiment et y a pas mal de notions à comprendre pour optimiser sa manière de courir
Y a des mecs bourrés à 3gr qui parte dans l'optique de charger un taureau et que le 1vs1 va bien se passer ?

Oui effectivement ca m'a l'air plutôt difficile surtout si tu tombes et qu'un bestiau arrive à fond et te piétine la tête comme une merde
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Y a des mecs bourrés à 3gr qui parte dans l'optique de charger un taureau et que le 1vs1 va bien se passer ?

Oui effectivement ca m'a l'air plutôt difficile surtout si tu tombes et qu'un bestiau arrive à fond et te piétine la tête comme une merde
:risitas_ahi:
Y a des policiers qui passent avant la course pour virer les mecs trop saouls et ceux qui ont des trucs dangereux comme des sacs par ex
Oui y plusieurs dangers
1) tu vois pas les taureaux arriver à cause de la foule
2) les taureaux et leur vitesse
3) le troupeau peut se diviser le long de la course
4) les gens qui tombent et les chutes en général
Faut regarder devant et derrière en même temps c'est pas simple
il y a 3 ans
J'ai envie de me péter une sangria quand je vois ça

il y a 3 ans
Y a des policiers qui passent avant la course pour virer les mecs trop saouls et ceux qui ont des trucs dangereux comme des sacs par ex
Oui y plusieurs dangers
1) tu vois pas les taureaux arriver à cause de la foule
2) les taureaux et leur vitesse
3) le troupeau peut se diviser le long de la course
4) les gens qui tombent et les chutes en général
Faut regarder devant et derrière en même temps c'est pas simple
Le nombre de personne au m2 c'est l'angoisse par contre

il y a 3 ans