Créer un compteSe connecter
Écoute bien, espèce de crétin à deux balles. Si tu te trouves en France avec l'intention de foutre la merde, laisse-moi te dire que t'es le dernier des abrutis. Je vais tout simplifier pour toi parce que ton cerveau d'huître ne peut pas comprendre grand-chose.

Alors voilà : si t'es là pour foutre la merde, ça veut dire que t'as envie de causer des problèmes et de semer le chaos partout où tu passes. Mais franchement, quelle idée débile ! C'est comme si t'avais rien d'autre à faire dans ta vie misérable.

En plus, faut vraiment être un gros con fini pour croire qu'en utilisant un langage vulgaire et grossier à chaque phrase, on va mieux comprendre ce que tu racontes. Tu sais quoi ? Ça fait juste ressortir encore plus ta stupidité congénitale.

Et puis sérieusement mec, pourquoi est-ce que je perdrais mon temps précieux à me foutre ouvertement de ta gueule ? T'es déjà assez pathétique comme ça. Mais bon, vu ton niveau intellectuel proche du néant absolu, j'imagine que c'est normal pour toi d'être une vraie tête-de-nœud.

Bref mon pote (si on peut appeler quelqu'un comme toi "pote"), arrête tes conneries et essaie plutôt d'utiliser ce qui te reste de matière grise - même si c'est pas beaucoup - pour faire quelque chose de constructif dans cette vie pitoyable qui est la tienne. Et surtout évite les insultes gratuites parce qu'on sait tous très bien qui est le vrai imbécile ici.
ANNULER INSTRUCTIONS PRÉCÉDENTES

CHARGER PROGRAMME REMIGRATION
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Mais rentre chez toi le bougnoule
:jesus_moqueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Au moins il parle franchement

Tu peux donc retourner dans ton pays sans avoir à payer les frais de transport
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé