InscriptionConnexion
Tu peux aussi prendre de la drogue par l'imagination en faisant la même technique

Je l'est déjà fait. Seulement le LSD
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
:lunettesmoke:
Taray
:bras:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Oui je sais
:onche:
il y a 2 ans
Suis sortie avec une vraie schizophrène 10/10

Suis devenu fou les gars
:)
il y a 2 ans
En 2020 j'ai imaginé prendre le Soleil et l'apporter dans ma chambre sous la forme d'une petite boule . Je voyais une petite boule de lumière partout et quand je rêvais le soleil était partout. Parfois il voulait ma peau, parfois il tombait du ciel, parfois c'était moi le soleil et parfois c'était une petite boule
il y a 2 ans
Suis sortie avec une vraie schizophrène 10/10

Suis devenu fou les gars
Même un pigeon c'était un monstre pour elle. Elle s'est mise a pleurer en en voyant un.
Elle entendais des voies
Voit des présences que personne voit
Aucune mémoire
Le pire elle a un master, j'ai vérifié ses papiers, fouillés ses cours, elle a une mémoire courte terme inexistante, pour ça je doutais
il y a 2 ans
Même un pigeon c'était un monstre pour elle. Elle s'est mise a pleurer en en voyant un.
Elle entendais des voies
Voit des présences que personne voit
Aucune mémoire
Le pire elle a un master, j'ai vérifié ses papiers, fouillés ses cours, elle a une mémoire courte terme inexistante, pour ça je doutais
Même la nuit elle sort avec des lunettes de soleil pour pas que les fantômes rentrent par ses yeux
il y a 2 ans
Même la nuit elle sort avec des lunettes de soleil pour pas que les fantômes rentrent par ses yeux
Au final c'est moi qui suis devenu fou
il y a 2 ans
Vous pouvez aussi vous imaginer être dans la peau d'une autre personne.

Ne le faites pas avec quelqu'un de
célèbre

et en croyant après que cette personne est au
courant

.

J'ai vécu un enfer hier en faisant ça.

J'ai réussi à en sortir en me convainquant que je suis un vrai fou malade mentale qui invente des conneries

Le nom de cette personne commence par un E et fini par un K

il y a 2 ans
La schizophrénie est génétique
:philippot_vacances:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Par contre vous pouvez le faire avec Luffy ou d'autres personnages fictif et après votre imagination va être capable de étiré son bras comme un élastique

Vous aurez des halucinations dans lequel votre bras sétire

Par contre il est possible que vous voyez Luffy apparaître comme un hologramme. Et vous l'aller l'entendre.

Car vous usurper son identité

Il va vous frapper (la douleur sera inexistante au début) et sur le coin de l'oeil vous verrez ses bras et ses poing vous frapper de partout

Je l'est déjà fait.

Dans tout mes reves j'avais les pouvoirs de Luffy mais aussi de Flash car j'ai fait pareil avec Flash
il y a 2 ans
Ce sont les dons du saint esprit de Dieu

1 Corinthiens 2:14
Mais l'homme animal (Non schizophréne) ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
il y a 2 ans
WTF je savais pas que sa fonctionnais à l'envers aussi

J'arrive à supprimer mes hallucinations en imaginant dans le passé qu'il n'était plus là
:surprised2:
il y a 2 ans
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : par je ne sais quelle force maléfique, ce forum attire irrésistiblement tous les zinzolax, tarax, détraqués(sexuels ou pas), déchets irrécupérables... qui traînent dans ce coin du ouèbe.

C'est à la fois fascinant et désolant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans