InscriptionConnexion
Mais d'abord c'est quoi ?

En gros je ramasse les cadavres des gros animaux (cheval moutons vache etc...) de ferme je suis employé depuis 5 ans dans la même entreprise dont je taierais le nom au vu de ce que je vais balancer
:hap:


MAIS Alors comment ça se passe ?
L'agriculteur nous appelle, j'arrive avec un camion benne et une pelle/grue j'emporte le cadavre en vue d'incinération
Les prixs sont je trouve EXORBITANT
:rire:

Et ils sont obligés de faire appel à un equarisseur car c'est pas légal d'enterrer une bête de plus de 20 kilos à cause de la pollution des napes phréatiques


Les inconvénients :
L'odeur bordel
:rire:
du fait de l'indisponibilité on peut mettre 3 jours voir plus pour intervenir (je vous raconte pas l'odeur)
Anecdote :
Le cheval d'une ado est mort sa mère nous appelle en pleur et demande de venir récupérer le cadavre, on lui dit que y'a 2 a trois jours de délais car elle veut le tarif le plus bas elle crie au scandale et nous hurle dessus au téléphone en disant qu'on va traumatiser sa fille si le cheval reste dans le pré (car la chambre de la petite fille a une vue sur son pré
:hap:
) . Elle n'a pas voulu payer Plus résultats on est venus 3 jours plus tard, cheval gonflé on le soulève et PAF
Une ouverture dans le bide à cause de la pelle , du fluide degeulasse qui coule des vers
:rire:
. Bon bien sûr la gamine a pas assister à ça et on a été cool on lui a mis de la paille sur les restes de sang et liquide de putréfaction
:(


Les arnaques du métier :

Les tarifs comprennent des incinérations "premium"
Car en gros on peut choisir de faire incinérer son animal seule et de récupérer les cendres dans une urne à envoyer à la famille (2000 euros en génral)
Sauf que le patron est pas d'accord et fait quelque-chose de pas très légal

Le four étant très energivore il n'est pas très rentable de mettre qu'un seul animale dedans (bien que la personne ai payer pour)
Quand il s'agit d'un poney on en met en général 3 en même temps avec moutons âne...

Et la personne reçois les cendres de son poney mélangé inverifiable
:hap:

Avec El famoso certificat "nous vous garantissons que votre poney Spirit à été incinéré dans les conditions les plus descentes et individuelles"
Bon en vérité c'est un carnage avec la décomposition même en chambre froide le cadavre est laceré par les outil jette en tas comme de la merde


Autre anecdotes les cadavres des animaux entreposés dans la chambre froides sont souvent pas marqués, je suis aller voir mon patron en lui disant que je devais incinérer un cheval en individuel "premium" mais que je ne savais pas lequel c'était
Il m'a regardé
"Ah oui c'est un cheval blanc il me semble va y
;
"Y'a plus de cheval blanc il a été incinérer hier en collectif
;
"Y'a plus de cheval ?
;
"Si mais il sont pas blancs
"
"C'est pas grave ça prend en un au pif
"

Comment décompresser dans ce travail bien triste ?

Avec mes collègues il nous arrive de déconner à plein régime voici quelques exemples :
Première semaine de travail mon collègue me montre la chambre froide. À Peine j'ai tourner le dos que le collègue avait découpé la queue d'une jument et s'est mis à fouetter le cadavre avec en disant "t'aime ça salope"

Les mois qui suivent un collègue qui se sert d'un cadavre d'âne comme d'un sac de frappe et ce fdp qui commence à faire des enchaînement dessus

Travailler avec des cadavres toute la journée les à rendu tarés
:rire:


Maintenant si vous avez des questions je vous écoute les kheys
il y a 10 mois
Ayaaa bordel comme tu es entrée dans ce boulot ?
:bras:


Tu encules souvent les cadavres de juments?
:zizou:
il y a 10 mois
Vous faites toujours de la colle avec les chevaux morts ?
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
Ayaaa bordel comme tu es entrée dans ce boulot ?
:bras:


Tu encules souvent les cadavres de juments?
:zizou:
Connaissance ça recrute pas mal dans la région je suis
:risitas_ahi:


Édit : j'ai jamais enculé une jument
il y a 10 mois
Vous faites toujours de la colle avec les chevaux morts ?
:Chris_Hunt:
On fait rien d'autre que de la poussière
il y a 10 mois
Childeric
Childeric
10 mois
Connaissance ça recrute pas mal dans la région je suis
:risitas_ahi:


Édit : j'ai jamais enculé une jument
Et les moutons ?
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
Et les moutons ?
:Chris_Hunt:
Bah on les crame aussi
il y a 10 mois
Topic à fort potentiel.
J'ignorais ce métier.
il y a 10 mois
Childeric
Childeric
10 mois
Bah on les crame aussi
Je sais, mais est-ce que tu les baises ?
:Chris_Hunt:
il y a 10 mois
Je respecte ce métier à côté de chez moi il y à plusieurs boîte d'équarrissage. Dans mon ancien travail je fournissais les bêtes de retrait dans mon abattoir
:Oopsi:
il y a 10 mois
Le business de la mort c'est toujours l'enculade.
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Ça t'arrive de récupérer la peau des chevaux pour la tanner et la vendre à des maroquineries de luxe
:Gros_yeux:
il y a 10 mois
Blanka
Blanka
10 mois
Le business de la mort c'est toujours l'enculade.
:risitas_ahi:
Ceci oui
il y a 10 mois
Ça t'arrive de récupérer la peau des chevaux pour la tanner et la vendre à des maroquineries de luxe
:Gros_yeux:
Ce sont de vielles carnes
On garde rien khey
il y a 10 mois
Si une vache creve dans un pré, c'est quoi le prix minimal ?
:chevalier_fume:
il y a 10 mois
Vos blagues pour décompresser me rendraient encore plus zinzolin. C'est pas drôle du tout.

Mais merci pour le récit de l'intérieur.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 10 mois
Combien gagne tu pour combien d'heure ?
il y a 10 mois
T'es payé combien ? j'ai déjà bossé dans les pompes funèbres
il y a 10 mois
Blanka
Blanka
10 mois
Si une vache creve dans un pré, c'est quoi le prix minimal ?
:chevalier_fume:
Cher mais y'a des tarif de groupe
En gros il met la vache de côté pendant qq jour et une benne va venir pour chercher les animaux du coin
il y a 10 mois
bocolon
bocolon
10 mois
Combien gagne tu pour combien d'heure ?
35h je gagne 1500
il y a 10 mois