Ce sujet a été résolu
Après tu dois t'occuper de 13 enfants quoi
Avoir de l'argent mais a quel prix
Avoir de l'argent mais a quel prix
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Tu dis de la merde toi encore une fois
Rien que pour 4 ou 5 gosses j'avais vu un article une mère célibataire elle prend 4 ou 5k facile d'Allocs
Rien que pour 4 ou 5 gosses j'avais vu un article une mère célibataire elle prend 4 ou 5k facile d'Allocs
il y a 2 ans
Tu dis de la merde toi encore une fois
"J'ai vu nananiania" gros connard de merde, ce sont des textes de loi quif fixent le montant des allocations familiales
Putain sale incapable t'es vraiment un immense débile
il y a 2 ans
"J'ai vu nananiania" gros connard de merde, ce sont des textes de loi quif fixent le montant des allocations familiales
Et voilà comme d'hab ça insulte des qu'on le contredit
Tu pues la défaite et toutes tes interventions sur ce forum sont a chier
Dieu existe alors demande lui pourquoi il t'a fait naître trisomique fdp
il y a 2 ans
Childeric
2 ans
L'OP qui découvre la politique de la natalité
1 enfant = 2euros60
3 enfant = un smic
1 enfant = 2euros60
3 enfant = un smic
Trouver des chiards dans la rue et les élever pour toucher le fric on l'a tous déjà fait
il y a 2 ans
Et voilà comme d'hab ça insulte des qu'on le contredit
Justement je t'explique la vie connard, arrête de sortir des fake juste parce que "j'avais lu une fois quelque part" pauvre merde
il y a 2 ans
Justement je t'explique la vie connard, arrête de sortir des fake juste parce que "j'avais lu une fois quelque part" pauvre merde
T'explique rien du tout a personne Célestin, t'es une merde et c'est ta mère qui doit t'expliquer d'où vient ton chromose en trop
il y a 2 ans
Faire réouvrir l’école du village pour une classe remplie de TES enfants
Être le maître, le maire, le prêtre, le palefrenier, le chasseur, l’exorciste du village tout à la fois
Faire sécession avec les village d’à côté, poser des faux squelettes pendus au seul lampadaire du village toute l’année, tirer au douze sur le panneau pour repousser les curieux, diffuser une musique de L’étrange Noël de Mr.Jack le premier mercredi du mois à la place de l’alarme
Être le maître, le maire, le prêtre, le palefrenier, le chasseur, l’exorciste du village tout à la fois
Faire sécession avec les village d’à côté, poser des faux squelettes pendus au seul lampadaire du village toute l’année, tirer au douze sur le panneau pour repousser les curieux, diffuser une musique de L’étrange Noël de Mr.Jack le premier mercredi du mois à la place de l’alarme
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans