InscriptionConnexion
J'ai pas le son elle leur dit quoi? Svp
il y a 2 ans
Euh... T'arrêtes pas de me prêter des idées qui sont pas les miennes.

Il s'agit pas de les faire changer, je t'explique juste qu'au bout d'un moment c'est chiant, et qu'on a besoin de l'exprimer.

Je sais plus si c'est à toi que je disais ça, je crois que oui, mais encore une fois on dirait un peu que tu parles de la vie en général là : "un comportement ou une démarche qui, quoi que je fasse, n'aura aucune finalité... ".
J'ai hésité à l'écrire directement, en effet si c'est juste pour "extérioriser", pour que ça fasse office d'éxutoire, alors certes oui ça peut "faire du bien" de tout lâcher...
Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire ici, étant donné qu'elle se met en danger.
Faudrait qu'elle trouve (malheureusement hein, on est bien d'accord) un éxutoire ailleurs...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai hésité à l'écrire directement, en effet si c'est juste pour "extérioriser", pour que ça fasse office d'éxutoire, alors certes oui ça peut "faire du bien" de tout lâcher...
Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire ici, étant donné qu'elle se met en danger.
Faudrait qu'elle trouve (malheureusement hein, on est bien d'accord) un éxutoire ailleurs...
:cafe:
Oui bon bah on est d'accord là dessus. Je réagissais à la base au fait que sa réaction faisait d'elle une AW ou une tarée, selon les forumeurs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans