Créer un compteSe connecter
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à avoir des interactions sociales tout en restant naturel avec les gens
:ahilarme:
je réfléchis trop et je ne suis pas assez "instinctif"
La définition de l'autisme, les compétences sociales chez moi ne sont pas innées, j'ai dû apprendre de manière logique et mécanique comment interagir avec les autres, ça m'arrive tout le temps quand je parle à quelqu'un de réfléchir à où regarder quand je parle, réfléchir en avance à des phrases pour faire la conversation etc je suis comme un robot avec pleins d'algorithmes
:Risitas_wtf:
pour interagir avec les gens
il y a 3 ans
Et il n'y a qu'ici sur ce forum, que j'arrive vraiment à être spontanée et moi-même, car je sais qu'il n'y a pas de jugement ici car on est tous des atypiques
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mais quand il s'agit de la vie irl, à part avec mes proches, je n'arrive pas à être moi-même lors des interactions sociales
:Risitas_wtf:
voilà j'ai vidé mon sac
il y a 3 ans
cest pour ça qu'il faut un effondrement, voir ces bg sans talent et fragiles devenir la fin de la chaine alimentaire face à des mecs solides qui ont appris la vie depuis tout petit
Ouais enfin faut pas rêver les moches sont à 99% des fragiles qui vont crever en premier parce qu'ils ont passé leur vie sur un PC à rager pendant que les BG yes life faisaient du sport et ont des compétences sociales etc
il y a 3 ans
Une bande de ravagé putain de merde
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'on est censé s'en battre les couilles de ces deux cucks incapable de parler pendant un BlaBlaCar et qui s'envoient des airdrop ? La meuf doit faire l'étoile de mer, le type se prend pour un jean Sasuke, ils balancent le tout sur tiktok tellement leurs relations est insipide et pue la merde. Non franchement qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles ?
:MDRRONALDO:
il y a 3 ans