Ce sujet a été résolu
Parce que cette grosse conne a tourné et n'avait pas vu que j'étais en train de traverser la route. Elle a failli m'écraser et en plus elle me klaxonne alors que c'est elle qui était en tort :ronaldo4:
Sale chiennasse va. Elle a de la chance que j'avais pas mon six-coups sur moi. Elle aurait pris une balle dans la tête sans sommation :ronaldo4:
Sale chiennasse va. Elle a de la chance que j'avais pas mon six-coups sur moi. Elle aurait pris une balle dans la tête sans sommation :ronaldo4:
il y a 2 ans
Putain ça me soule, ces connasses au volant qui pensent qu'elles peuvent tout se permettre ! Qu'elle aille se faire enculer avec son klaxon de merde
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Parce que cette grosse conne a tourné et n'avait pas vu que j'étais en train de traverser la route. Elle a failli m'écraser et en plus elle me klaxonne alors que c'est elle qui était en tort :ronaldo4:
Dans ta tête: " Elle a de la chance que j'avais pas mon six-coups sur moi. Elle aurait pris une balle dans la tête sans sommation "
Dans le monde réel: Fait un topic pour se plaindre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Dans ta tête: " Elle a de la chance que j'avais pas mon six-coups sur moi. Elle aurait pris une balle dans la tête sans sommation "
il y a 2 ans
et le pire cest que si elle t'écrase et te traine comme une merde sur 150 métres, elle prendra deux mois de sursis, comme la meuf qui avait écrasé le QLF qui venait d'avoir son bac
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Pareil, une fois j'entend crier une grosse magalie "Ah ça commence à bien faire hein" alors que j'avais la priorité pour traverser

il y a 2 ans
Bah tu voulais que je fasse quoi igoent? Je l'ai regardée mal puis elle est partie, elle était en voiture je pouvais même pas l'engueuler ou quoi :ronaldo4:
il y a 2 ans