InscriptionConnexion
Va lui parler quand elle est avec ses copines justement tu vas toutes les faire mouiller, surtout elle
il y a 10 mois
qui a parlé de 4
:rire:
aujourd'hui je suis plutôt un 8, et ça change tout en fait, je peux draguer et séduire comme je veux mais on vient plus me draguer comme avant, je les rend pas folles comme avant

sinon oui j'étais du level de Alain Delon en ayant 18 ans, le nombre de cougardes qui me chauffaient cest hallucinant, même ma belle mére, les méres de mes potes et mes profs, ça me faisait du rentre dedans, tu me croirais pas si je te disais ce qu'elles m'ont fait, ma prof de français qui frottait son cul sur ma bite dans le couloir en passant, ma belle mére qui rentrait dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche, pour me voir à poil, la mére de mon pote qui veut venir chez moi pour voir comment je joue de la guitare
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Jpaslu mais niqlabzlaviolela
:Prisonnier:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Le problème c'est que le peu de fois où je me suis fait violence comme tu dis bah je me suis fait rejeté ou friendzoné...
ça n'aide pas à avoir confiance en soi, c'est un cercle vicieux, un trou noir de frustration et d'incompréhension qui t'engloutit de plus en plus, une spirale négative...

Alors qu'à l'inverse les chads sont dans un cercle vertueux car ils attirent automatiquement les femmes, et donc vu qu'ils attirent les femmes ça leur donne confiance en eux, et du coup ils attirent encore plus de femmes et ainsi de suite, une spirale positive...
il y a 10 mois
Bien sûr.

Les meufs entre elles sont terrifiantes, quand elles sont en groupe comme ça il faut fuir
:risibo:


Si tu fais mauvaise impression à l'une d'entre elle, elle va vite fait contaminer le reste du groupe et tu vas te faire afficher par les trois, parce qu'en groupe c'est des hyènes
:moue:
il y a 10 mois
GTGaby
GTGaby
10 mois
Bien sûr.

Les meufs entre elles sont terrifiantes, quand elles sont en groupe comme ça il faut fuir
:risibo:


Si tu fais mauvaise impression à l'une d'entre elle, elle va vite fait contaminer le reste du groupe et tu vas te faire afficher par les trois, parce qu'en groupe c'est des hyènes
:moue:
+1000
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
up
il y a 10 mois
Tu montre que ta des couilles et franchement les meufs ne peuvent que respecter ça même si elles te recale donc go
:ok:
il y a 10 mois
Vous aussi ça vous est déjà arrivé ?

Vous savez le genre de fille qui vous as tapé dans l'oeil et où à coup sûr vous l'auriez abordée si vous l'aviez vue seule assise sur un banc par exemple

ça fait vraiment chier la pression sociale, le regard des autres, le jugement des autres, etc...

Le monde serait beaucoup plus simple et les interactions beaucoup plus légères et authentiques sans ça...

Dans cette société tu passe potentiellement à côté de la femme qui aurait pu être la mère de tes enfants juste à cause de la pression sociale et parce que la drague est mal vue de nos jours...
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Edou qui a détruit Benito en beauté
:rire:
il y a 10 mois
Oui j'ai vu, il est assez déplorable en effet.
il y a 10 mois
La vache, il craint à mort
:rire:
il y a 10 mois
Il s'est transformé en mode robot tellement tu l'as brisé
:rire:
il y a 10 mois
Justement c'est le meilleur moyen pour gagner son intérêt en fait.


Ca te fait passer pour quelqu'un de sociable. Et si tu t'intéresse a ses copines elles parleront FORCEMENT de toi, et ça te fera gagner des points EZ


Même quand j'aborde des randoms je préfère qu'elles soient entre copine. C'est un cheatcode sous-côté


Et puis si tu la connais pas bien / pas du tout. Elle sera pas forcément en confiance si elle est seule. Si elles sont en groupe c'est bien plus facile.

Ecoute ce que je te dis et fais le l'OP. Sois naturel et ne joue pas un rôle. la confiance en soi viendra au fur et a mesure de la conversation


Et aborder ne veut pas dire draguer comme un gros beauf. Faut savoir être subtile. Le langage corporel tout ça...
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois