Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile de mettre quelqu'un en "pls" quand tout le plateau et tous les présentateurs sont de ton côté et que ces même présentateurs gènent mlp dans ces réponses
Maintenant j'aimerais bien voir ce que ça donne en débat face à face
Maintenant j'aimerais bien voir ce que ça donne en débat face à face
il y a 3 ans
Il est vraiment ouvrier hein
Recemment ces comptes sont sortis
Il a genre 5k€ de patrimoine tout compris
Purée l'echec quoi .. Le mec à 40 balais, il a un Duster
il y a 3 ans
Il est vraiment ouvrier hein
Il a plus de 500 000 , plus que Macron dans sa declaration
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bon résumé
Peut-être que les élections de 2027 seront plus intéressantes avec tous les rapaces qui essaieront de récupèrer les votes LREM
Hâte de les voir ramper au sol pour grappiller des 0.1%
Peut-être que les élections de 2027 seront plus intéressantes avec tous les rapaces qui essaieront de récupèrer les votes LREM
Hâte de les voir ramper au sol pour grappiller des 0.1%
J'en doute. Les politiques sont devenus des attardés et commencent à faire n'importe quoi pour des voix.
Il n'y a plus cette innocence, cette naïveté que les élections vont avoir un réel impact. On sait qu'on a perdu d'avance.
On final ce sera juste triste et pitoyable
Il n'y a plus cette innocence, cette naïveté que les élections vont avoir un réel impact. On sait qu'on a perdu d'avance.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
J'en doute. Les politiques sont devenus des attardés et commencent à faire n'importe quoi pour des voix.
exa exa , un jour on votera bolloré par dépit
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Il est pas ouvrier mais conseiller municipal de Bordeaux.
3 000 euro par mois en tant que conseiller municipal + toutes les autres sources qu'il a
mais tkt ouai, son patrimoine cest une fiat panda de 2002
mais tkt ouai, son patrimoine cest une fiat panda de 2002
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Il avait publié son patrimoine pour pouvoir être candidat, et effectivement il avait que dalle. Mais ça le rends pas forcément sympathique pour autant, son discours pue la défaite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il avait publié son patrimoine pour pouvoir être candidat, et effectivement il avait que dalle. Mais ça le rends pas forcément sympathique pour autant, son discours pue la défaite
Cest comme macron qui a le patrimoine d'un français de classe moyenne on va y croire tkt, ya pas du tout des comptes bien remplis dans un coin
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs