Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis en train de me remater les débats je l'avais zappé ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl met 0 pls lui aussi abuse d'emploi fictif a son poste a la mairie de Bordeaux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Il met 0 pls lui aussi abuse d'emploi fictif a son poste a la mairie de Bordeaux
Il travaillait pas à ford ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Elle a prit cher la poissonnière
C'est succulent de voir sa tête se déconfire
il y a 3 ans
2017 on rigolait encore un peu de l'élection
On rigolait car les naïfs ne savaient pas ce qui les attendaient
il y a 3 ans
Nofake je me remate les 3 heures du débat c'est plus divertissant qu'une série
il y a 3 ans
Poutou l'ouvrier, ce qu'il faut pas entendre
le mec passe les dix derniéres années sur les plateaux à imiter les bourgeois
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
On rigolait car les naïfs ne savaient pas ce qui les attendaient
Surtout car nous étions sur une période de transition, ça commençais à devenir n'importe quoi tout en restant suffisant professionnel pour créer un décalage
Maintenant c'est juste devenu triste
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0,7 % soit 1/10e du Z
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Il en avait rien a foutre il savait quil allait pa gagner il voulait juste remuer un peu la merde
il y a 3 ans
Oui 2022 pire élection de la Veme
il y a 3 ans
0,7 % soit 1/10e du Z
Lis ton voisin du dessous
il y a 3 ans-PEMT
Poutou l'ouvrier, ce qu'il faut pas entendre
le mec passe les dix derniéres années sur les plateaux à imiter les bourgeois
Il est vraiment ouvrier hein
Recemment ces comptes sont sortis
Il a genre 5k€ de patrimoine tout compris
il y a 3 ans-PEMT
Il est vraiment ouvrier hein
Non pas récemment même en 2017 ils sont sortis c'est obligatoire de le faire sur la HATVP pour un candidat
il y a 3 ans
Putain on est connécté poto j'ai passez ma soirée d'hier a regarder toutes les pls de poutou infligé. Il y a des perles qui sont meme pas répertorié dans les videos de compil'
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Lis ton voisin du dessous
Ouais du coup Poutou est plus proche du bouffou/troubadour que du prince
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Surtout car nous étions sur une période de transition, ça commençais à devenir n'importe quoi tout en restant suffisant professionnel pour créer un décalage
Bon résumé
Peut-être que les élections de 2027 seront plus intéressantes avec tous les rapaces qui essaieront de récupèrer les votes LREM
Hâte de les voir ramper au sol pour grappiller des 0.1%
Peut-être que les élections de 2027 seront plus intéressantes avec tous les rapaces qui essaieront de récupèrer les votes LREM
Hâte de les voir ramper au sol pour grappiller des 0.1%
il y a 3 ans
Il travaillait pas à ford ?
Non je parle de maintenant
(et son emploi à ford était aussi un emploi fictif)
(et son emploi à ford était aussi un emploi fictif)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans