Ce sujet a été résolu
LoutreMaster
2 ans
Je suis plus motivé à go pool que go muscule en faire
Bah go pool connard
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Pool c'est bien mais a force ça a tendance a fragilisé tes os car effort non soumis à la pesanteur.
Là où la muscu renforce tes os .
Donc je dirai les deux combiné c'est bien, surtout que la piscine ça travaille bien le cardio, la maitrise du souffle.
Franchement très complémentaire de faire les deux
Donc je dirai les deux combiné c'est bien, surtout que la piscine ça travaille bien le cardio, la maitrise du souffle.
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Que pense l'élite
En effet la pool c'est cool, on ne se sent pas transpirer et en plus si on crève y'a toujours la maitresse nageuse pour faire le bouche à bouche
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
Pool c'est bien mais a force ça a tendance a fragilisé tes os car effort non soumis à la pesanteur.
Yes + pool augmente lendurance pour les fuck sessions
il y a 2 ans
En effet la pool c'est cool, on ne se sent pas transpirer et en plus si on crève y'a toujours la maitresse nageuse pour faire le bouche à bouche
il y a 2 ans