Créer un compteSe connecter
et plus rien à foutre de ce truc j'ai envoyé le mail à la conseillere pole emploi pour stopper, ma rentrée démarre dans la préca
il y a 3 ans
Mérité
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
j'ai pas réussi à obtenir un bac +2 je suis nul mais je pars sur d'autre projet bien mieux que le web
il y a 3 ans
T'as raison
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
T'as raison
:chat_lunettes:
si tu savais de la derniere formation industrie comment ils m'ont parlés comme une merde en entretien des vieux beaufs de la cgt qui se permettent tout, j'avais clairement pas envie de vivre ça dans le dev web tellement que j'arrive pas aux entretiens
il y a 3 ans
arrivé à javascript je me suis paumé et perdu dans plein de lien tuto yt et au final j'arrivais plus à faire ce que j'avais essayé de démarrer en clair j'étais bloqué, ya eu aussi chat gtp et puis j'avais deja fait ces formations c'est des scams tres peu d'appelés moi je le savais au beau milieu de la formation javais deja envie de me barrer et aller apprendre des trucs pour moi genre du dev de jeux du dessin plutot que du web, je vais me servir de cette formation pour apprendre des trucs pour projets persos de la meme façon
en clair faut que j'améliore mes dessins et parte direct sur du dev de jeux plutot que m'emmerder avec le web, j'ai plus de possibilité que dans le web et je vis aah alors
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
arrivé à javascript je me suis paumé et perdu dans plein de lien tuto yt et au final j'arrivais plus à faire ce que j'avais essayé de démarrer en clair j'étais bloqué, ya eu aussi chat gtp et puis j'avais deja fait ces formations c'est des scams tres peu d'appelés moi je le savais au beau milieu de la formation javais deja envie de me barrer et aller apprendre des trucs pour moi genre du dev de jeux du dessin plutot que du web, je vais me servir de cette formation pour apprendre des trucs pour projets persos de la meme façon
en clair faut que j'améliore mes dessins et parte direct sur du dev de jeux plutot que m'emmerder avec le web, j'ai plus de possibilité que dans le web et je vis aah alors
T'as l'air archi dispersé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png

T'es sur de vouloir faire du dev de jeux si tu bloque sur du dev web ?
il y a 3 ans
ta raison c'est de la merde le web
Ca sert à rien de se faire chier à coder rien que le mois dernier j'ai vendu un wordpress à 5k
:oui:
il y a 3 ans
Va falloir rembourser
:risizinzolin:
il y a 3 ans
car faudrait faire des efforts sans rejeter la faute sur les autres, et ca c'est pas facile
il y a 3 ans
Ce que j'aime pas dans les formations de merde info du gouv, c'est que vous apprenez à programmer avant d'avoir les bases d'algo, vous faites n'importe quoi et votre code est horrible.

C'est comme dessiner les yeux fermés, c'est contre-productif
il y a 3 ans
Ça a l’air d’être… un branleur qui fait que se plaindre. Il ne sait pas ce qu’il veut et quand il se trouve dans un truc il dit « c’est de la merde je vais faire autre chose ». Manque de rigueur, de discipline, de responsabilités, de cohérence…
il y a 3 ans
T'as l'air archi dispersé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png

T'es sur de vouloir faire du dev de jeux si tu bloque sur du dev web ?
ouais deja rien que des tutos yt pour des jeux en js j'étais motivé à fond, là le coté scolaire rabacher du par coeur devant des pros j'étais trop vieux plus pour moi, en plus le coté bureau à la Ouelbecq j'ai très mal vécu, j'ai eu l'aah à cause de cette ambiance catastrophique donc je me sentais mal,
nan le dessin apprendre la creation 3d c'est le top avec chat gtp pour s'aider et des tutos ya plus qu'à se perfectionner en dessin le reste c'est de la prog très simple
j'ai établis qu'il vallait mieux clairement que je me force là dedans pendant 3ans au lieu de forcer sur du dev web, ils sont tous chomeurs là dedans ou bien ingé
il y a 3 ans
Va falloir rembourser
:risizinzolin:
c'est payé sur mon temps de formation que j'ai cotisé pendant 15ans de boulot en plus ça été bien réduit à 3ans alors que mon fric a été ponctionné
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est payé sur mon temps de formation que j'ai cotisé pendant 15ans de boulot en plus ça été bien réduit à 3ans alors que mon fric a été ponctionné
Je suis un homme mature (61ans) dominateur et autoritaire ayant des problemes de sante offrant un hebergement gratuit contre services, sorties et autre à tres jeune femme (18-23ans) en precarite, vivant dans la rue, en foyer, dans squat ou autres, totalement paumée, meme sans papiers ou etrangere clandestine
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
ta raison c'est de la merde le web
Ca sert à rien de se faire chier à coder rien que le mois dernier j'ai vendu un wordpress à 5k
j'ai pas du tout envie d'avoir des clients qui veulent un site web, je voulais juste avoir un pied dans la programmation je l'ai eu très bien maintenant je me casse et me perfectionne seul comme la formation me l'a apprise
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai pas du tout envie d'avoir des clients qui veulent un site web, je voulais juste avoir un pied dans la programmation je l'ai eu très bien maintenant je me casse et me perfectionne seul comme la formation me l'a apprise
ta bien raison
:oui:
il y a 3 ans